Pas possible de voir la Tv francaise

Fermé
nettoyer - 10 sept. 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 15:10
Bonjour,

Je suis en Belgique - Lorsque je veux voir en Streaming une Emissions de Tf1 ou M6, ou du site revoir la télé c'est impossible//
Le message des hébergeur me dis " que il n'ont pas l'autorisation de diffusion pour ma région"
Existe t'il un possibilité de changer ma région (Belgique) en région 'France' pour que je puisse voir les rediffusions ou autres émissions ?

Ca doit pas être facile mais merci d'avance / Thierry

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 20:51
Oui car en France nous payons une taxe a l'état pour pouvoir regarder la télé, et vu qu'en Belgique vous ne payez pas l'état français cette taxe et donc vous ne payez pas TF1 ou M6, ces chaines vous bloquent l'accès a leurs contenus.

Ce qui est tout a fait légal a tous les points de vue aussi bien au niveau Français qu'au niveau Européen.
0
Merci de votre réponse rapide, mais je dois vous signaler quand meme que je paie une taxe annuelle pour la television, plus un peu partout des taxe pour le droit d'auteur - actuellement je regarde de loin les experts car j'ai bien payer une taxe - Je suppose que la belgique reverse a la France une part ...
Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:02
Eh non aucune part n'es reversée a la France.

C'est comme moi, je reçois le télé suisse et allemande et je ne paye rien a l'Allemagne et encore moins a la Suisse qui n'est pas en Europe.

C'est juste que dans l'Europe (et pas l'union européenne) il est interdit de mettre des brouilleurs pour éviter que les belges ne regardent TF1 par exemple.

Mais ces brouilleurs sont bien installés en Russie pour éviter aux russes de voir la télé Ukrainienne.
0
Sans doute...mais Tf1 monnaie l'audit Belge puisque sa part de marché augmente et donc les annonceurs paie plus...Mais je voudrais revenir a ma question.

Est ce que le fait de changer d'adresses IP pourrait résoudre mon problème ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 15:10
Oui mais uniquement si vous passez par un proxy en France.

L'université de Strasbourg par exemple ou a Montpellier je sait que certains sont sur des logiciels gratuits mais lesquels, sa je ne pourrait pas te le dire.
0