Réduire le poids d'une vidéo
zilona
Messages postés
185
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Avec quel logiciel pourrais-je réduire le poids d'une video sans diminuer la taille ? ma video est au format .avi, et fait 19 Mb et je voudrais l'avoir en 5 Mb ou moins.
merci
Avec quel logiciel pourrais-je réduire le poids d'une video sans diminuer la taille ? ma video est au format .avi, et fait 19 Mb et je voudrais l'avoir en 5 Mb ou moins.
merci
A voir également:
- Réduire le poids d'une vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
8 réponses
quelle est la dimension de votre video et le format
avi est un conteneur et non un codec donc cela peut etre plusieurs formats possible
votre video finale est pour etre visualisée où ?
avi est un conteneur et non un codec donc cela peut etre plusieurs formats possible
votre video finale est pour etre visualisée où ?
c'est du 500x300 a peu près
dans les propriété du fichier je vois que .avi...
ma video finale est pour être convertie en .gif (donc pas besoin d'une super qualité).
dans les propriété du fichier je vois que .avi...
ma video finale est pour être convertie en .gif (donc pas besoin d'une super qualité).
peut-être que ça diminue le poids mais quand je vais convertir en gif ensuite est-ce que ça ne va pas diminuer l'efficacité de la manip' ?
moi je veux bien diminuer la qualité sinon mais je sais pas quel logiciel utiliser...
moi je veux bien diminuer la qualité sinon mais je sais pas quel logiciel utiliser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous ne diminuez pas la qualité mais utiliserez un codec qui permet un tres bon compromis en qualité et poids de la video
formatfactory est très bon, gratuit et aussi en français et facile à utiliser
http://www.formatoz.com/download.html
formatfactory est très bon, gratuit et aussi en français et facile à utiliser
http://www.formatoz.com/download.html