Téléphone bloquer à l'étranger

tom1821 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un telephone c510 que j'ai acheter au Canada via ebay, le probleme c'est qu'il est bloquer ROGERS ( opérateur canadien ).

Je suis aller sur antiblocage.com pour avoir un code de déblocage mais celui ci ne marche pas.

Car mon code doit fonctionner avec MNC2 et quand je fait ma manipulation mon telephone m'affiche MNC3.

Comment faire, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Sache qu'aucun site web ne peut te fournir de code valide pour débloquer un téléphone, ou alors il ya tres peu de chance. C'est comme les sites qui fournissent des clés CD pour des jeux piratés qui ne se lancent pas. C'est illégal et ca ne marche pas le plupart du temps. Il faut que tu t'adresse a cet operateur et que tu leur explique ton probleme. Ils seront , je pense, en, mesure de te fournir un code de debloquage.
Moi par exemple j'avai un portable SFR et j'ai changé pour un abonnment bouygues mais je voulai garder ce portable: je suis allé chez sfr et moyennant 13euros ils m'ont debloqué le tel afin qu'il soit utilisables avec une SIM de n'importe quel opérateur. En esperant t'avoir aidé(e)
0