Problème clé usb
laurent03000
Messages postés
84
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis hier quand je connecte ma clé usb à mon ordinateur, mes fichiers et dossiers stockés à la racine de la clé sont illisibles et inaccessibles, et les noms et extensions sont remplacées par des suites de caractères bizarres style "jkjehfio_uç'_çikt'u (i_ç'_à_ç_#... que dois-je faire pour régler ce problème ???
depuis hier quand je connecte ma clé usb à mon ordinateur, mes fichiers et dossiers stockés à la racine de la clé sont illisibles et inaccessibles, et les noms et extensions sont remplacées par des suites de caractères bizarres style "jkjehfio_uç'_çikt'u (i_ç'_à_ç_#... que dois-je faire pour régler ce problème ???
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Je dois avoir qu'il m'est arrivé pareil. J'ai pu récupérer "une partie" de mes données grâce à un programme nommé PhotoRec. Mais ne compte pas tout récupérer à moins peut-être de s'y connaître en MBR pour les clé USB...si ça existe.
Ce qui avait engendré ça chez moi, c'était un simple débranchage de clé alors que des fichiers étaient encore ouverts... ça m'a appris.
Ce qui avait engendré ça chez moi, c'était un simple débranchage de clé alors que des fichiers étaient encore ouverts... ça m'a appris.