MSN version compatible avec mac et webcam

Résolu/Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 nov. 2005 à 18:46
 _Ritchi_ - 31 janv. 2012 à 18:41
Bien à tous,

J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur windows.

1. Y aurait-il une autre version compatible avec mac avec une web cam qui me permettrait de voir mes corrpndants qui eux ne sont pas sur mac

2. Peut-on me conseiller une web cam compatible avec mac os X 10.4.3?

Je suis novice en mac

Merci bien
A voir également:

73 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 févr. 2008 à 15:00
Y'en a pas beaucoup, ici, qui savent dire bonjour et qui savent écrire en bon français ! pas étonnant qu'ils ne lisent pas la charte des forums de CCM.

jluca74, si tu es de la hiaute, tu ne devrais pas dire n'importe quoi ! avec un Mac, quel qu'il soit et MSN, je dis bien MSN, tu ne peux pas utiliser la webcam, quelle qu'elle soit !!
Si ton correspondant est sur un PC sous winchose, avec MSN et toi sur un Mac, avec Mac OS X, il te faut un logiciel autre que MSN et que ton correspondant ait le même logiciel pour avoir l'image et le son.
0
alors re bonsoir excuse moi de ne pas t'avoir saluer mais je confirme t je signe qu'avec imac tu peux correspondre sur msn sur PC ou Mac encore faudrait il que tu choisisse la bonne version de msn pour mac ensuite tu peux même télécharger amsn qui est que pour mac je te dis j'avais un G3 avec une version Panther !!! (et même pas Tiger) et j'avais acheter une Isight et ça marchait très bien.
msn et yahoo et les autres étaient sur PC alors??!!! sinon c'est vrai si tu y arrive pas essaye avec mecury .
0
alors re bonsoir excuse moi de ne pas t'avoir saluer mais je confirme t je signe qu'avec imac tu peux correspondre sur msn sur PC ou Mac encore faudrait il que tu choisisse la bonne version de msn pour mac ensuite tu peux même télécharger amsn qui est que pour mac je te dis j'avais un G3 avec une version Panther !!! (et même pas Tiger) et j'avais acheter une Isight et ça marchait très bien.
msn et yahoo et les autres étaient sur PC alors??!!! sinon c'est vrai si tu y arrive pas essaye avec mecury .
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 févr. 2008 à 17:20
Tu continues à dire n'importe quoi pffff et, tu n'es pas obligé de posté en double, je sais lire !!!
Bien sûr que tu peux voir des correspondants, sous win, depuis un mac mais,pas avec MSN t'es bouché à l'émeri ou quoi ?!! si tu installes aMSN, ok, tu peux voir mais pas entendre, le son ne fonctionne pas.
Il y a d'autres alternatives mais, en cherchant ou en lisant tout ce que l'on a écrit, sur ce sujet, depuis des mois, ici même, le plus cancre, qui sait lire, comprends le b-à-ba de la visio-conférence entre eMac et PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaLu ! J'uTiiLiise Mercury sur mac OS X et J'aiimeraii SavOiir cOmen Créer Un cOmpte !RepOndez mOii SilvOuPlaii !Mercii :)
0
bonjour,
j'ai depuis noel un mac os x,j'ai eu du mal
au début car, j'ai de la famille un peu
partout en france et aussi,aux antilles des frères !!
donc je voulais un programme pour pouvoir leurs parlé et les voirs
donc j'ai essayée amsn0.97 mais sa bloc !!
donc je me suis mit à chercher sur le net et ,
j'ai trouvé un programme qui marche avec où sans la webcam
et on peut parlé avec les gens qui ont msn
c'est mercury 1.8 c'est super le seul problème c'est en anglais !!
mais ,bon moi je ne l'ai pas la langue et je me débrouille.
bonne journée à toi .j'espère que j'aurais put t'aider . louna
0
comment on fait pour télécharger ce logiciel ??????????
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
9 avril 2008 à 12:45
bonjour
pour la cam passer par skype
0
la moure c est pas facile
23 avril 2008 à 16:42
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
23 avril 2008 à 17:02
bonjour si tu as une autre solution ??
0
Bonsoir
une nouvelle version compatible avec mac osx avec cam et un peu plus sympa que mercury.
https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/28910.html
Bon tchat !
0
slt a toi

je suis avec un imac sous leopard , et j'ai reussi a telecharger un msn qui s'apelle aMSN , il y a la webcam mais je n'arrive pas a mettre le son ( lol )
c bizarre mais si tu veut je te tiendrai au courant pour sa

a+ dobermann
0
jai msn sur mon pc(windows xp) ,avec webcam logitech ,jai un ami qui à un mac avec msn et webcam intégré ;quand on ve se voir sur cam je le vois (sans son) et lui ne me vois pas impossible de se connecté ensemble pouvez vous m'aidez svp!!!!!!!!!que dois je faire !
0
salut
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
26 juin 2008 à 17:14
Allo !
0
ce que je voudraiot ses de réussir a contacter mes amis sur mon mns et de pour voir mettre leur noms sur mon mns.est je n'arrive pas. comment faire pour mettre les trois hommes qui était sur mon écran pour aller sur mon mns avec mes amis ?
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
30 juin 2008 à 13:25
0
bonjour, juste une question cé quoi mercury ? je suis novice.
0
salut, Skype c'est un très bon logiciel chat, Web-cam, compatible PC-MAC
Microsoft Messenger 7.0.1 aussi mais je l'aime moi.
j'espère que ma réponse ça va t'aider
0
je ve que msn marche parce que j'ai plein de message stp
0
telechargez skype
bisous a tous
0