MSN version compatible avec mac et webcam

Résolu/Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 nov. 2005 à 18:46
 _Ritchi_ - 31 janv. 2012 à 18:41
Bien à tous,

J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur windows.

1. Y aurait-il une autre version compatible avec mac avec une web cam qui me permettrait de voir mes corrpndants qui eux ne sont pas sur mac

2. Peut-on me conseiller une web cam compatible avec mac os X 10.4.3?

Je suis novice en mac

Merci bien
A voir également:

73 réponses

aMSN c'est ça votre solution. Je suis actuellement sous Windaub Trust 3 et je comunique tout les jours avec une cop qui est sous Mac donc essayer c'est l'adopter! Bon messenger à tous! :)
0
oui il y a une version msn compatible avc cam pour mac...
c la version aMSN 0.97.2
et sa fonctione parfaitemen bien..malheureusemen pa d audio..fo atendre la version msn messenger 8 dont la date de publication est malheureusemen tenue secrete juska sa sortie
0
J'ai télécharger Mercury. La qualité est très naze j'ai le dernier macintosh avec la web cam intégré dan s l'ordinateur et cela marche très bien je peux mettre la web cam à mes ami"e"s et eux peuvent la mettre.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 avril 2009 à 22:41
une seule solution =
http://www.sightspeed.com/

c'est parfait pour mac ET windows
audio et video
gratuit
qualité top
messagerie

telecharger directement par download en haut à droite
ne pas cliquer sur les propositions en rouge free et autres trial

à+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macosx77 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 6
22 mai 2009 à 11:42
Bonjours,

pour utiliser MSN avec webcam sur mac,je connais un site capable de faire ça : www.meebo.com.

Je pense que ça peut resoudre le problème.

Macosx77
0
Bonjour tous le monde !

Je possède un iMac avec VMare Fusion comme emulateur, j'ai donc installé windows live messenger dessus qui marche niquel. Mais seulement je voulais savoir si il y avait un moyen de faire marcher une webcam dessus, soit celle du Mac intégrée soit mon ancienne webcam "Logitech Pro5000" ?

Si vous pouvez me donner une réponse je vous en remercie d'avance.
++
0
Mr.karim Messages postés 70 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 8
16 sept. 2009 à 20:15
Messenger for mac 8.0 beta (WEBCAM support!)

http://wallpapers-live.blogspot.com/2009/08/messenger-for-mac-80-beta-webcam.html
0
Merci pour l'info :)
0
Cher ami la seule possibilité de correspondre avec un PC d'un MAC est d'installer SKYPE. ça côute le prix d'un sms et ça marche impec. à condition qu'il soit aussi installé sur le PC.

On le trouve sur le net.
Bonne navigation.
0
il faut télécharger AMSN (tape amsn sur google est tu trouvera . Amsn est un logiciel bien car tu peux télécharger des Thèmes est des Plugins . (dont la Webcam)
0
Moi je suis sur mac et j'ai télécharger Amsn la webcam marche en tout cas avec mon MacBook
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 2
7 juil. 2010 à 20:40
Est-ce que ta web cam fonctionne avec un contact qui a un pc
0
feda12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 15:13
Bonjour à tous,
la prochaine version de MSN Messenger pour OS X intègrera la gestion de la vidéo, il vous suffit de patienter mais une version bêta est trouvable sur les réseaux warez ;)

Je ne vous conseille pas Mercury et aMsn qui sont très mal optimisés sous mac os x, et quite à ne pas avoir la vidéo, préférer adium.

À bon entendeur.
0
la meilleur facon d'utiliser le msn messenger sur mac c d'installer le logiciel amsn pour mac .ca marche a merveille avec macbook video et audio .
0
salut moi jai amsn ou messenger sur mon mac(apple)et ichat mais la webcam ne marche que sur ichat.donc Eceque quelqun pourrais me dire comment faire pour la webcam sur msn s.v.p
0