Localisation IP
V3n1
Messages postés
304
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas je pose ma question dans la catégorie la plus appropriée mais bon...
En faite, je reçois des mails de personne mal intentionnée enfin je crois.. bref
Ma question est simple, est-il possible simplement de connaître l'adresse IP exact de l'ordinateur de la personne qui m'envoie des mails ?
En faite, cette personne doit habiter dans ma ville, mais j'aimerai vraiment localiser où elle habite exactement pour savoir qui sait.
(J'ai vu que l'on pouvait voir l'adresse IP du FAI mais ça ne m'arrange pas lol ...)
Je ne sais pas je pose ma question dans la catégorie la plus appropriée mais bon...
En faite, je reçois des mails de personne mal intentionnée enfin je crois.. bref
Ma question est simple, est-il possible simplement de connaître l'adresse IP exact de l'ordinateur de la personne qui m'envoie des mails ?
En faite, cette personne doit habiter dans ma ville, mais j'aimerai vraiment localiser où elle habite exactement pour savoir qui sait.
(J'ai vu que l'on pouvait voir l'adresse IP du FAI mais ça ne m'arrange pas lol ...)
A voir également:
- Localisation IP
- Google maps localisation maison - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
7 réponses
Alors pour te répondre, non tu ne peux pas trouver ou la personne habite exactement, mais tu peux avoir des infos sur le FAI, sur le relais de la connexion internet, etc ...
Au pire si sa continue tu envoie un email au service abus de son FAI avec les faits etc ...
Au pire si sa continue tu envoie un email au service abus de son FAI avec les faits etc ...
Ouais mais j'ai eu ces infos grâce à la commande whois.
Mais bon, ça ne m'arrange pas trop ça et ça m'fait pas avancer.
Donc je pourrais jamais savoir réellement qui ma envoyer ces mails ?
Vous auriez fait quoi vous à ma place ?
-
"Se prépare un déluge mais nous ne sommes pas nées de la dernière pluie"
Mais bon, ça ne m'arrange pas trop ça et ça m'fait pas avancer.
Donc je pourrais jamais savoir réellement qui ma envoyer ces mails ?
Vous auriez fait quoi vous à ma place ?
-
"Se prépare un déluge mais nous ne sommes pas nées de la dernière pluie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je classe en indésirable et je laisse les imbécile s'amuser.
Le pire pour quelqu'un qui te harcele/insulte/manque de respect, c'est le dénie total
Le pire pour quelqu'un qui te harcele/insulte/manque de respect, c'est le dénie total