Fichier .exe

Noctysse -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, voila voila j'ai un fichier .exe mais j'aimerais le foutre en .avi .jpg ou quoi que ce soit pour pas voir le .exe c'est possible svp (sans que cela casse moi fichier) ?
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Non, tu ne peux pas, un .exe restera toujours un .exe.
Cela n'a aucun rapport avec .avi .jpg ...

Tu peux ben évidemment changer l'extension, mais ton fichier ne se lancera pas.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

ça, ça ressemble à du contournement de sécurité Outlook....
tu peux changer l'extension. essai .doc ou .xls.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Comme dis charsnipper, tu peux le renommer, pour leurer certains logiciels. Si ca ne suffit pas, tu le compresses, avec mot de passe, et en cryptant aussi le nom des fichiers dans l'archive... avec ca, t'es sur que ca passe ;)
0
Noctysse

Ok tu peut m'expliqué en detail et aussi me dire comment changer d'icone
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

normalement, en renommant un .exe, tu perds l'icone... sur mon PC ça fonctionne (XP).
0

Ton fichier prendra l'icone asssociée au type de fichier..; genre l'icone image si tu renomes en .jpg ...

tu vas dans l'explorateur=> outils=> options des dossiers => décocher l'option "masquer les extentions des fichiers dont le type est connu" ...
ensutie, sur ton fichier, tu fais "renomer"
0
Noctysse

Ca fonctionne mais mon fichier .exe est inutilisable il est sur mon pc quand jle teste ca fonctionne plus :s
0

ben oui: .exe, .scr etc.. c'est des executables...
si tu mets .jpg, windows va craire que c'est une image!

si tu nous disais pourquoi tu veux le renommer, on pourrai peut etre te donner une solution qui te conviendrai, non ?

befax t'avait dit que ton exe ne s'executera pas en changeant l'extension ...
0
Noctysse

Enfaite ma cousine need mon pc tout les soire et enfaite mon truc c'est comme un keylogger mais pas vraiment tes obligé de double clique donc comme elle regarde mes photo j'aimerais faire photo paréxemple ''Chérie.jpg" le keylogger comme sa elle double clique et le matin je regarde ce quelle a fait sur mon pc la flemme d'instalé un keylogger qui se lance tout seule merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noctysse

Je suis sous vista
0