PQservice + disque local D ?
Résolu
kixcereale
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers jours j'ai eu bien des problèmes suite à une désinstallation pas très propre de Linux, le problème est resolu vu que grace à "KillerDisk" j'ai pu tout remettre d'origine. Seulement il y a un hic maintenant, c'est que dans Ordinateur (donc sous Vista, j'ai un disque de 9Go nommé PQservice que je n'avais pas avant et la deuxième partition DD (D:) qui était secondaire semble s'être placée disque principal vu qu'il est marqué comme Disque Local... Puis je utiliser Easeus pour remedier au "disque local" et surtout qu'est ce que c'est que ce PQservice qui est apparu de je ne sais où ?
Merci d'avance
Ces derniers jours j'ai eu bien des problèmes suite à une désinstallation pas très propre de Linux, le problème est resolu vu que grace à "KillerDisk" j'ai pu tout remettre d'origine. Seulement il y a un hic maintenant, c'est que dans Ordinateur (donc sous Vista, j'ai un disque de 9Go nommé PQservice que je n'avais pas avant et la deuxième partition DD (D:) qui était secondaire semble s'être placée disque principal vu qu'il est marqué comme Disque Local... Puis je utiliser Easeus pour remedier au "disque local" et surtout qu'est ce que c'est que ce PQservice qui est apparu de je ne sais où ?
Merci d'avance
A voir également:
- PQservice + disque local D ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
PQservice c'est la partition de restauration. Elle existait mais était cachée.
t'es chez ACER, c'est ca ?
la partition D a juste perdu son nom.... tu fais click droit dessus, et tu lui donnes un nom, et ca en s'appellera plus disque local
t'es chez ACER, c'est ca ?
la partition D a juste perdu son nom.... tu fais click droit dessus, et tu lui donnes un nom, et ca en s'appellera plus disque local
Je suis bien chez ACER oui, je voulais prevenir que le problème n'est plus, j'ai remis le disque D: en l'etat grace à easeus partition manager et la partition PQservice s'est enlevée à la fin des MAJ windows donc, merci bien à tout le monde, bien des gens comme moi ont besoin de vous, merci d'aider le bas peuple de l'informatique :)
Pour info, parce qu'entre tes install de windows linux et companie, tu dosi pllus avoir el systeme de restauration....
gardes ce lien au chaud pour le jour ou tu en auras besoin:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
a la fin ils disent comment restaurer le MBR (attention, si t'as changé la taille ou autre de la partiton D tu perdra son contenu)
gardes ce lien au chaud pour le jour ou tu en auras besoin:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
a la fin ils disent comment restaurer le MBR (attention, si t'as changé la taille ou autre de la partiton D tu perdra son contenu)