Comparaison entre compteur perso et Google An
midnnight
Messages postés
514
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que sur l'un de mes sites mon compteur (qui n'affiche pas les pages vues, mais seulement les personnes différentes visitant l'index) j'arrive en moyenne à 3 visiteurs / jour.
Quand je consulte "Google Analytics" il me donne 0 visites sur de longues périodes (pas mon compteur) et 30 visites à l'année, ce qui est en totale contradiction avec mon compteur et d'autres études de stat sur le net...
J'en perd mon latin... Qui croire ?? Ok les compteurs ne sont pas toujours juste, mais la différence est édifiante !
Est-ce que Google Analytics est infaillible ? Ou est-ce que c'est mon compteur et les autres sites de stat qui perdent la boule ?
Si vous avez un avis, il m'intéresse...
Merci.
Alors que sur l'un de mes sites mon compteur (qui n'affiche pas les pages vues, mais seulement les personnes différentes visitant l'index) j'arrive en moyenne à 3 visiteurs / jour.
Quand je consulte "Google Analytics" il me donne 0 visites sur de longues périodes (pas mon compteur) et 30 visites à l'année, ce qui est en totale contradiction avec mon compteur et d'autres études de stat sur le net...
J'en perd mon latin... Qui croire ?? Ok les compteurs ne sont pas toujours juste, mais la différence est édifiante !
Est-ce que Google Analytics est infaillible ? Ou est-ce que c'est mon compteur et les autres sites de stat qui perdent la boule ?
Si vous avez un avis, il m'intéresse...
Merci.
A voir également:
- Comparaison entre compteur perso et Google An
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
5 réponses
bonjour
google analytics fonctionne tres bien avec bcp de fonctions
sinon utilisez piwik ( gratuit et exellent )
google analytics fonctionne tres bien avec bcp de fonctions
sinon utilisez piwik ( gratuit et exellent )
midnnight
Messages postés
514
Statut
Membre
38
C'est noté, merci...
soit ton code google comporte une erreur
soit tu as vraiment ' 0 ' visite, les autres étant certainement les tiennes ou des bots ...
normalement google 'urchin' ne pose aucun problème, au contraire ...
soit tu as vraiment ' 0 ' visite, les autres étant certainement les tiennes ou des bots ...
normalement google 'urchin' ne pose aucun problème, au contraire ...
Je prends mes compteurs chez dominocounter et sa fonctionne très bien. Quand je retourne visiter moi-même mes sites, le compteur ne prend pas mon passage en compte quand je compare avec mes relevés. D'autre part, j'ai lu un article qui disait que les sites qui n'avaient pas un bon nombre de visites étaient mis un peu à l'écart... Bref, je m'intéroge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question