Resolution des couleurs

x-1-alpha Messages postés 3 Statut Membre -  
 DODO -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc hp nx6110, il y'a 6mois j'ai un probleme avec le connecteur de charge, je l'ai changer il y'a 2jours, donc on peut dir que mon pc est rester sans charge pendant 5mois a peu pres.
apres avoir regler ce probleme j'ai ralumé mon pc, il s'allume noramellement jusqu'au moment ou il arrive a l'affichage du bureau, la l'ecran s'assombri.
mes questions sont:
1- est ce que le manque de charge aurais avoir une relation avec se problem.
2- est ce un probleme de resolution des couleures, si oui comment les regler et a quelle niveau.
je vous en remerci d'avence et desoler de vous avoir deranger.

A voir également:

3 réponses

domino

-non pense pas que ce soit du au manque de jus d energie quoi durant ces derniers mois
-t es pas en 16 bits....verifie la resolution aussi bureau--clic droit---propriete ou personalise et tu cherche resolution tu change tu vois..
donne des news
0
x-1-alpha Messages postés 3 Statut Membre

just un probleme c'est que le bureau ne s'affiche pas , c'est le black out, je suis entré en mode sans echec et vga j'ai changé les parametre mais rien ne resou le probleme
0
DODO

EN MODE SANS ECHEC C EST NORMAL QU IL Y EST PAS DE BN RESOLUTION IL PREND LE PLUS IMPORTANT POUR DEMARRER C EST EN MODE NORMAL QUE TU PEUX GERER TOUT CA ET SI TU PEUT PAS RENTRER DANS LE BUREAU L INTERFACE EN LOCCU BEN C EST KTA UN GROS PROBLEME VIRUS...
BIZARR QUE LE BUREAU S AFFICHE PAS C EST DE LA QUE TU PEUT MODIFIER L AFFICHAGE... OU DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION
0