Besoin de conseil !!!!

jeseke157 Messages postés 28 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique ma situation, j'ai presentement 200GB de chansons sur mon disque dur, et je suis tres insecure.....j'ai peur de tout perdre sa !!!! sa fait extremement longtemps que je travaille a ramasser tout sa et je voudrai savoir s'il existe un moyen de compresser tout ca et de les garder sur un cd en securité !!!!

comment procederier vous ???

merci bcp

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

LOL
Pov bichoute, tes 200 go de mp3 , tu les retéléchargera....

sinon d'un point de vue technique.
le mp3 est déja un format compressé, il est extrement difficile de le compresser plus.
Secondo, il faudrait pour graver sur un cd, ca va être très difficile... la meilleure solution si tu veux graver, ce serait des blue-ray double couche... avec le graveur qui va avec, au prix ou ca coute....
1
jeseke157 Messages postés 28 Statut Membre

si je les converti en .rar ou quelque chose du genre ???
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu ne converti pas en rar.
rar est un format d'archives.

Je vais te le redire en clair

non tu ne peux pas compresser tes 200 giga de mp3 téléchargé pour les faire tenir sur 700Mo
0
jeseke157 Messages postés 28 Statut Membre

jveut pas que sa entre en 700MO, faut quand meme pas exagerer, meme si sa peut prendre 10 DVD +ou-
0

Pour le prix, achetes un Disque dur externe.
0