Le jeu de couleur a été changé
Alitaphalis
Messages postés
23
Statut
Membre
-
shadow690_0 -
shadow690_0 -
Bonjour,
Depuis ma mise à jour de firefox, j'obtiens depuis 2 fois ce message
"Le jeu de couleurs a été changé.
Le programme suivant a effectué une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de Windows 7 de base.
Programme : Windows Live
Editeur : Microsoft Corporation
Identificateur de processus (PID) : 3808
Windows remplacera automatiquement le jeu de couleurs par Windows Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires"
Je ne peux pas revenir à mon jeu de couleurs personnalisée, [noir] et même en arrêtant windows live ça ne change rien. J'ai constaté aussi depuis ma mise à jour que j'ai "Microsoft Silverlight" qui s'est installé c'est quoi ? Et les deux problèmes seraient ils liés ?
Merci par avance.
Depuis ma mise à jour de firefox, j'obtiens depuis 2 fois ce message
"Le jeu de couleurs a été changé.
Le programme suivant a effectué une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de Windows 7 de base.
Programme : Windows Live
Editeur : Microsoft Corporation
Identificateur de processus (PID) : 3808
Windows remplacera automatiquement le jeu de couleurs par Windows Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires"
Je ne peux pas revenir à mon jeu de couleurs personnalisée, [noir] et même en arrêtant windows live ça ne change rien. J'ai constaté aussi depuis ma mise à jour que j'ai "Microsoft Silverlight" qui s'est installé c'est quoi ? Et les deux problèmes seraient ils liés ?
Merci par avance.
A voir également:
- Le jeu de couleur a été changé
- Change dns - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide