Desinstallation de pilote impossible !

D3v!L -  
 D3v!L -
Bonjour,

J'avais un prob c'est que que tous les microphones ne marche pas sur mon ordinateur après des recherches sur google j'ai trouvé que c un prob de pilote alors je n'hesite pas a telcharger un pilote nommé Realtek AC'97 je joint mon mic aprés l'instalaion et ça marche pas je vais a panneau de configuration je trouve une message sur le pilote "ce peripherique ne peux pas démarrer (code 10)" alors au gestionnaire de peripherique je trouve une point d'exclqmqtion sur son icone aprés j'ai vus que mon sons ne marche plus maintenant ni le son ne le mic marche sur mon pc quand j'essaye de le desinstaller du gestionnaire de pripherique sette fenêtre ne reepond plus et mon ordi se blocke SVP est- ce que si existe un logiciel qui les desinstalle sans prob et est-ce que s'il y a un driver marche 100% et essayer par vous... Merci pour lire et 100 merci pour repondre.

A voir également:

5 réponses

ar168

As-tu essayer CCleaner? Il désinstalle (en principe) tout, y compris les petits "machins" tenaces!
0
D3v!L

maintenant je l'ai desinstaller et merci pour vote reponse
mais maintenant une autr prob je trouve le meme point jaune (!) sur controleur audio multimedia et le son ne marche toujours pas(dans le panneau de confguration une message sur le peripherique: ce peripherique n'est pas configurés correctement :code 1 )
SVP tous qui son pro dans l'informatique m'aide le plutôt possible ! ... Merci pour tous vos reponses... @++
0
D3v!L

en fait si vous avez besoin de quelques infos sur mon config je suis prêt
0
d3rf :D

bonjour ! en sais jamais, essaye dans le bios ta une configuration pour le realtec .ben il faut le configurer sur le realtec ! mais je ne me rappelle plus sur quelle onglet. Sinon pour avoir les bon pilotes ou les ernier mise a jour , vas sur le site tous les drivers, aprés faut que tu telecharge mac config est ce que tu connais ?je ne me rappelle plus du lien ?! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D3v!L

J'ai essayer tous les drivers et je sais le lien de ?a confog(Ma-Config.com) mais le prob c'est qu'il fonctionne just sur WIN XP SP 2 et + et j'avais WIN XP SP 1 y a t il un autre truc .... en tout cas merci pour votre reponse
@++
0