Photos et vidéos de bonnes qualités.

Fermé
marie - 9 sept. 2010 à 20:27
 Youman - 9 sept. 2010 à 20:38
Bonjour,

Voilà dans 1 mois je vais assister à un concert de rock et j'aimerais bien filmé ce concert, le problème c'est que je dois acheter un appareil mais je ne sais pas lequel. je voudrais vraiment des belles images et un son qui ne sature pas: ça serait vraiment l'idéal.
Alors d'après vous il est mieux de prendre un bon telephone portable ou un appareil photo vidéo numérique?
Et ensuite quelle marque et modèle vous me conseiller?

merci d'avance




2 réponses

crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 11
9 sept. 2010 à 20:33
Moi j'ai L'iPhone 3GS , Film en Haute qualité , Et TRÈS BON SON :D


Bonne Chance !
0
Salut a toi !

Je ne suis pas un grand spécialiste en camescope mais je peux quand meme te donner mon avis la dessus ^^.
Si tu souhaite avoir un son convenable deja il te faudrat plutot un camescope et non pas un telephone ou un appareil photo car la plus part du temps les micro embarquer sur ces gammes de produit ne sont pas de qualité hyper bonne, ils sont plutot destiné a des video sans son extreme comme les concert ou des camera embarqué en attraction par exemple.
Donc après je ne sais pas si tu souhaite investir dans un outil plutot multifonctions comme un appareil photo compact qui permet des photo assez belles ainsi que des video avec le son en definition hd (720p) le tout sans encombrement et sans depense extravagante. Ou sinon un telephone qui a un Apn de bonne qualité ce qui niveaux budget peut etre plus util car il remplis plusieur fonction.
A toi de me dire et de choisir ^^
:)
0