Mon navigateur que j'ai créer
HelloWorld
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs TUTORIELS , pour savoir comment créer un navigateur sous VB .
Ensuite , j'ai retenu toutes les techniques et j'en ait fait un navigateur qui marche .
Il dispose des fonctions suivantes : Précédent | Suivant | Accueuil | Recharger La Page | Arrêter le Chargement De La Page .
Et moi, je lui veut plus de fonctions bien sûr je veut pas que ce soit Firefox ni Chrome ...
Au moins les fonctions basiques genre : Navigation par onglets .
Je vous posterais un screen de mon navigateur aussi ;)
J'ai lu plusieurs TUTORIELS , pour savoir comment créer un navigateur sous VB .
Ensuite , j'ai retenu toutes les techniques et j'en ait fait un navigateur qui marche .
Il dispose des fonctions suivantes : Précédent | Suivant | Accueuil | Recharger La Page | Arrêter le Chargement De La Page .
Et moi, je lui veut plus de fonctions bien sûr je veut pas que ce soit Firefox ni Chrome ...
Au moins les fonctions basiques genre : Navigation par onglets .
Je vous posterais un screen de mon navigateur aussi ;)
A voir également:
- Mon navigateur que j'ai créer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Salut, il y a un contrôle pour faire des interfaces à onglets directement en VB.Net
https://www.c-sharpcorner.com/article/working-with-windows-tabcontrol-with-C-Sharp/
C'est le TabControl
https://www.c-sharpcorner.com/article/working-with-windows-tabcontrol-with-C-Sharp/
C'est le TabControl
Merci, mais je suis pas un boss en anglais .
Sinon pour les autres fonctions de base d'un browser . ?
En + , quand on fait un browser sous VB le moteur est celui de IE donc pas super, je voudrait en avoir un autre si possible
Sinon pour les autres fonctions de base d'un browser . ?
En + , quand on fait un browser sous VB le moteur est celui de IE donc pas super, je voudrait en avoir un autre si possible
Je pense déjà que les fonctions de base d'un navigateur c'est l'historique, les favoris...
Je pense que le contrôle IE n'est peut être pas prévu à la base pour faire un vrai navigateur à 100% mais plutôt intégrer la navigation dans une application existante (ex: un accès au site de la société directement depuis l'application, interagir avec le javascript ou autres...).
Et je crois qu'on peut aussi intégrer Firefox à une application.
Je pense que le contrôle IE n'est peut être pas prévu à la base pour faire un vrai navigateur à 100% mais plutôt intégrer la navigation dans une application existante (ex: un accès au site de la société directement depuis l'application, interagir avec le javascript ou autres...).
Et je crois qu'on peut aussi intégrer Firefox à une application.