Probleme avec carte sdhc 16gb et windows xp

Fermé
skalapitchou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 19:33
skalapitchou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 13:41
Bonjour,
voila mon probleme je vient d acheter une camera embarquée ( drift x170 ) et une carte sdhc 16gb pour aller avec , mon lecteur de carte ne supporte pas la carte alors je me suis dit pas grave je vais brancher la cam en usb pour transferer les video sur mon pc , le probleme es que mon pc non plus ne supporte pas les sdhc , des que j ouvre le post de travail le pc plante et au bout de quelque minutes il ferme le poste de travail et dit qu une erreur es survenue et qu il a fermé par precotion , je pense qu il me faut un patch ou correctif pour que sa fonctionne mais je ne sais pas ou le trouver , j utilise windoxs xp sp3 , si quelqu un sait comment je peut resoudre mon probleme je le remercie d avance .


A voir également:

1 réponse

skalapitchou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 13:41
up personne ?
0