Problème My Book Elite pour Mac
pierem
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gmorsomme -
gmorsomme -
Bonjour, j'ai acheté il y a trois jours le disque dur externe My Book Elite 1 TB/To. Après l'avoir installé sur mon MacBook Pro, je n'arrive pas à déplacer un document (comme un film) dessus. En plus, parfois il ne s'allume plus.
A la base, j'ai acheté ce disque dur pour pouvoir déplacer des fichiers d'un autre disque dur qui lui est configuré sur PC à cet autre disque dur que je viens d'acheter qui doit être maintenant configuré sur Mac. Mais je ne peux même pas déplacer un fichier de mon ordi à ce disque dur.
Merci d'avance pour votre aide.
pierem
A la base, j'ai acheté ce disque dur pour pouvoir déplacer des fichiers d'un autre disque dur qui lui est configuré sur PC à cet autre disque dur que je viens d'acheter qui doit être maintenant configuré sur Mac. Mais je ne peux même pas déplacer un fichier de mon ordi à ce disque dur.
Merci d'avance pour votre aide.
pierem
A voir également:
- Problème My Book Elite pour Mac
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
ouvre l'utilitaire de disque, et regarde à quel format de fichier il est formaté.
NTFS => Windows
HFS+ => MacOS
FAT32 => compatible avec les 2, mais limite taille de fichier à 4Go
ouvre l'utilitaire de disque, et regarde à quel format de fichier il est formaté.
NTFS => Windows
HFS+ => MacOS
FAT32 => compatible avec les 2, mais limite taille de fichier à 4Go
Bonjour
Ouvre l'utilitaire de disque et dis nous à quel format de fichier il est formaté.
ça devrait NFTS ou HFS+, mais il est possible que ça soit FAT32
Ouvre l'utilitaire de disque et dis nous à quel format de fichier il est formaté.
ça devrait NFTS ou HFS+, mais il est possible que ça soit FAT32
Sur la boîte, il est écrit qu'il est : Formatted NTFS for Windows XP, Windows Vista, or Windows 7. Requires reformatting for Mac OS X Tiger, Leopard, or Snow Leopard.
Mais je n'arrive pas à le trouver dans l'utilitaire de disque alors qu'il est allumé.
Mais je n'arrive pas à le trouver dans l'utilitaire de disque alors qu'il est allumé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question