Sonnerie téléphone portable

Résolu
snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre -  
cool yas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A moins de ne pas être très doué, je ne sais pas comment faut faire pour entrer une sonnerie polyphonique dans mon téléphone portable. Je reçois une confirmation par SMS, une fois téléchargé, je ne sais pas ce qu'il faut faire après. Apparement on ne me parle pas de configuration Wap sur le site de téléchargement de sonneries.
Merci de votre aide.

6 réponses

  1. zouzou
     
    Bonjourle tel c'est LG SHINE KE 970 voila ca fait peux j'ai prix ce portable g le mini cd d'intalation que g mis ca marche puis quand je mets le cable usb ca va et quand je le branche au portable pour prendre des musique ca fait rien et en pluse le telephone ce mets a chargé et pourtant je l'ai mis a chargé et il ma mis charge terminé et quand je le mets a l'ordi il charge et les sons j'arrive pas a les envoyé si vous savez un peux plu sur les lg merci beaucoup de me répondre
    0
    1. gégé75
       
      Essaie http://recherches.magikmobile.com tu trouveras surement les réponses à tes questions
      0
  2. x_men3000
     
    salut tous le monde

    je veux savoir comment flasher mon portable lg

    je vous remercier bien a+
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. lachipounette47 Messages postés 69 Statut Membre 5
     
    Bonjour à tous,
    Ca me prend la tête!!! je viens de télécharger ITUNES 8 pour pouvoir importer de nouvelles sonneries dans mon mobile, un Motorola E1. J'ai même acheté le morceau mais je ne sais pas comment procéder... Apparemment on me demande d'acheter une musique pour "sonnerie" alors que je viens d'acheter le morceau...Pouvez-vous m'aider SVP!!
    -1
  5. cool yas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    salut, il y a pas longtent j'ai recu un cellulaire samsung. j'ai telecharger plusieure sonnerie gratuite sur internet mais je ne sais pas comment les transferer sur mon cellulaire
    aider svp
    merci d'avance
    -1