Formater que le dique C
debleu
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut formater mon pc mais que le disque C ou es actuellement mon OS. Problème j'arrive au moment de l'écran bleu ou il faut choisir la partition ou installer window, je formate la C mais il ne veut pas l'installer dessus.
Ps: un copain me l'avait fait la dernière fois et je sais pas comment il a fait mais mon Disque dur es en removable. Ce qui fait que quand je veut débrancher un périphérique style clé usb je voit aussi mon disque dur. Alors je ne sais pas si s'est a cause de sa qu'il veut pas l'installer dessus.
Je veut formater mon pc mais que le disque C ou es actuellement mon OS. Problème j'arrive au moment de l'écran bleu ou il faut choisir la partition ou installer window, je formate la C mais il ne veut pas l'installer dessus.
Ps: un copain me l'avait fait la dernière fois et je sais pas comment il a fait mais mon Disque dur es en removable. Ce qui fait que quand je veut débrancher un périphérique style clé usb je voit aussi mon disque dur. Alors je ne sais pas si s'est a cause de sa qu'il veut pas l'installer dessus.
A voir également:
- Formater que le dique C
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Qu'est-ce que le format epub - Guide
- Formater iphone - Guide
15 réponses
bonjour
insére ton cd d'installation , redémarre ton ordinateur ( à modifier l'ordre de boot pour qu'il démarre dessus si ce n'est fait )) il devrait te demander si tu veux réparer ton système ou restauration ou bien installer l'OS
cordialement
insére ton cd d'installation , redémarre ton ordinateur ( à modifier l'ordre de boot pour qu'il démarre dessus si ce n'est fait )) il devrait te demander si tu veux réparer ton système ou restauration ou bien installer l'OS
cordialement
Je l'ai déja fait mais il refuse de l'installer dessus je sais pas pourquoi y me l'avais jamais fait avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il est marqué que ce disque n'est pas compatible avec windows xp. Pourtant j'ai supprimer ce qu'il y avait dessus. C'est une partition vierge.
J'ai pas le CD sous les yeux, mais de mémoire dans les menus disponibles du CD, il doit y avoir "console de récupération" qui conduit à une fenêtre genre DOS avec comme option disponible FORMAT.
bonjour
débranche ton disque dur et formate le sur un autre ordinateur , il ne te restera plus qu'à réinstaller ton système
cordialement
débranche ton disque dur et formate le sur un autre ordinateur , il ne te restera plus qu'à réinstaller ton système
cordialement
J'avais penser a cette solution je le formate sur l'ordi de mon frere sur poste de travail: gerer: disque dur formater c'est sa?
bonjour
vérifie bien que ce soit ton disque dur ( il doit apparaitre avec une autre lettre ) mais avant essaie de sauvegarder tes données ( on ne sait jamais ) sur un support externe par exemple un disque dur externe , DVD ou même sur le disque dur de ton frère , il ne te restera plus qu'à réinstaller ton OS et de récupérer tes données
vérifie bien que ce soit ton disque dur ( il doit apparaitre avec une autre lettre ) mais avant essaie de sauvegarder tes données ( on ne sait jamais ) sur un support externe par exemple un disque dur externe , DVD ou même sur le disque dur de ton frère , il ne te restera plus qu'à réinstaller ton OS et de récupérer tes données
j'ai formater mon disque C sur l'ordi de mon frere mais meme topo il ne veut toujours pas me l'instaler dessus il n'y avait plus rien dessus pourtant c'est n'importe quoi.
Par contre j'ai essayer de regarder un peu dans le bios et le raid n'est pas activer mais quand je l'active je ne voit plus mon disque dur sata
et je crois que le probleme vient d'un pilote que j'ai desinstaler en meme temp que les pilotes video. nvidia pci un truc comme sa. Si je remet le bios par defaut sa peut peut etre marché.
et je crois que le probleme vient d'un pilote que j'ai desinstaler en meme temp que les pilotes video. nvidia pci un truc comme sa. Si je remet le bios par defaut sa peut peut etre marché.