Help :) ... problème Joomla connection ...
Fermé
TigerDTD
Messages postés
859
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
-
9 sept. 2010 à 15:49
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 27 sept. 2010 à 08:55
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 27 sept. 2010 à 08:55
2 réponses
Pour ce genre de problème de connexion à l'administration de ton site Joomla, le mieux c'est de voir directement avec le support de ton hébergeur. Chaque hébergeur devrait posséder une procédure d'installation Joomla.
Ton problème vient certainement de l'adresse du nom du serveur. En général c'est localhost mais il se peut qu'elle soit différente.
Ensuite vérifie bien les informations liées à ta base de données (nom, nom utilisateur, mot de passe)
Ton problème vient certainement de l'adresse du nom du serveur. En général c'est localhost mais il se peut qu'elle soit différente.
Ensuite vérifie bien les informations liées à ta base de données (nom, nom utilisateur, mot de passe)
TigerDTD
Messages postés
859
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
12
Modifié par TigerDTD le 27/09/2010 à 08:55
Modifié par TigerDTD le 27/09/2010 à 08:55
Slt joomlabc ...
D'abord, je te remercie pour ta réponse et te prie de m'excuser de mon retard quant à la mienne, j'ai eu quelques imprévus de temps :) ...
Je suis content de voir qu'un spécialiste joomla s'intéresse à mon problème ... De ce fait, je t'en remercie et je vais faire une chose, dans la semaine, je vais désinstaller et réinstaller joomla complètement et voir ça avec mon hébergeur.
Je te tiens au courant et espère que je pourrai me former sur joomla grâce à toi et qu'ainsi notre post permettra au plus grand nombre possible qui en a besoin de se former également :) ...
Merci.
PS : Je te tiens au courant.
D'abord, je te remercie pour ta réponse et te prie de m'excuser de mon retard quant à la mienne, j'ai eu quelques imprévus de temps :) ...
Je suis content de voir qu'un spécialiste joomla s'intéresse à mon problème ... De ce fait, je t'en remercie et je vais faire une chose, dans la semaine, je vais désinstaller et réinstaller joomla complètement et voir ça avec mon hébergeur.
Je te tiens au courant et espère que je pourrai me former sur joomla grâce à toi et qu'ainsi notre post permettra au plus grand nombre possible qui en a besoin de se former également :) ...
Merci.
PS : Je te tiens au courant.