Cherche 2 chansons
jecherche
-
le mec que celui du début -
le mec que celui du début -
il y a 2 chansons que je ne parviens plus à retrouver.
la première : c'est une chanson qui passe en discothèque. elle a été créée dans les années 90. la chanteuse est blanche et blonde et la chanson est en anglais.
et la seconde : je l'avais trouvé sur real player et elle semble beaucoup plus récente (surement début année 2010).
d'après mes souvenirs, le clip débute par un jeune homme qui rentre dans un batiment. a l'intérieur, il y a beaucoup de filles déguisées et elles ont pour objectif de voir s'il est fidèle avec sa femme. et à la fin sa femme ce rend compte qu'il n'est pas fidèle et le largue.
--> vu le clip, c'est une chanson commerciale donc ceux qui sont au courant des nouveautés doivent, à mon avis, avoir déjà vu le clip
merci d'avance pour votre aide
la première : c'est une chanson qui passe en discothèque. elle a été créée dans les années 90. la chanteuse est blanche et blonde et la chanson est en anglais.
et la seconde : je l'avais trouvé sur real player et elle semble beaucoup plus récente (surement début année 2010).
d'après mes souvenirs, le clip débute par un jeune homme qui rentre dans un batiment. a l'intérieur, il y a beaucoup de filles déguisées et elles ont pour objectif de voir s'il est fidèle avec sa femme. et à la fin sa femme ce rend compte qu'il n'est pas fidèle et le largue.
--> vu le clip, c'est une chanson commerciale donc ceux qui sont au courant des nouveautés doivent, à mon avis, avoir déjà vu le clip
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cherche 2 chansons
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
oui c'est ça ^^ j'avais oublié de mettre le "nanana"
mais merci de ton aide
je viens de trouver et le nom de la chanson c'est freed from desire.
et une idée pour la seconde?
je ne l'ai pas entendu beaucoup de fois et je me souviens uniquement du clip
mais merci de ton aide
je viens de trouver et le nom de la chanson c'est freed from desire.
et une idée pour la seconde?
je ne l'ai pas entendu beaucoup de fois et je me souviens uniquement du clip