Code dvd bluesky

philos2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hroch hassan -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télécommande universelle Thomson Roc 3205, qui n'a pas le code pour mon DVD Bluesky BHC 73, et la recherche automatique ne donne rien. Y-at-il un moyen de récupérer ce code ?

D'avance, merci à tous

Philos2
A voir également:

6 réponses

COSTEMAL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la même télécommande que vous mais plus la notice pourriez-vous me la procurer enfin je veux me la scanner d'avance un trés trés grand MERCI
0
fpas

j'ai également une telecommande Thomson ROC 3205 et un lecteur DVD bluesky. La telecommande fonctionne bien avec le code 358 pour le DVD, mais il me manque la fonction skip sur la telecommande.
fpas
0
tyyb7285

Moi aussi j'ai une thomson roc 3205 mais ne marche pâs avec ma tv de marque sliding neovia si quel qu'un a le code car pas répertorier dans la listes.
0
qwerty

j ai une telecommande sonny universelle mais je n arrive pas a programmer mon dvd electrohome...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

As-tu essayé la méthode de recherche des codes ?
Si ça ne donne rien c'est probablement que ta télécommande n'est pas compatible avec ton DVD.

C'est malheureusement plus fréquent que le nom d'universel le fait croire.
0
hroch hassan

salut
merci de m'aider de debloquer ce dvd bluesky model dv800 numero de serie 0302122233 qui me demande le code sur ecran
0