Création d'image sur mail

analud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour faire apparaitre une image sur un mail, sans que cette image soit dans les pièce jointe.
Plus simplement, je souhaite que cette image apparaisse dès que la personne ouvre mon mail. Je suis chez "FREE".
Merci pour vos réponses!

A voir également:

5 réponses

pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

as tu essayer de faire un copier coller de ton image pour la mettre dans le corps de ton mail ?
0
analud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais çà le met directement en pièce jointe et ce n'est pas ce que je veux! :(
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu utilise quoi pour tes e mails ?
0
analud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ZIMBRA de Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je suis chez orange, et ca ne fonctionne pas non plus parce qu'il n'y a pas la fonction. J'utilise le plus souvent Incredimail, qui lui le fait. Je ne connais pas très bien Free, désolé.
0