1 réponse
au fait ce que je désirerais savoir c'est comment peut on transférer une partie d'une application à partir d'un pc vers un pocket pc. par exemple : dans le cas de gestion de facturation, une entreprise a sur ses pc une application de gestion de facturation; elle envoie par exemple des livreurs vers les détaillants, et bien ces livreurs possèdent des pockets pc et une petite imprimante. sur leurs pockets pc il y a une partie de l'application de gestion de facturation qui est installée à partir des pc de l'entreprise, ainsi les livreurs pouront editer les factures sur place à partir de leurs pockets pc et les imprimer sur leurs petites imprimantes. donc ce que je voudrais savoir c'est comment le chargement de cette partie d'application peut se faire du pc vers le pocket pc; comment programmer cela s'il y a lieu de programmer qulle que chose sinon comment faire techniquement(par quels moyens). ou bien comment programmer une application sur un pocket pc.
j'éspère que ma requette est plus claire ainsi et qu'il y aura de nombreuses réponses. merci beaucoup.
j'éspère que ma requette est plus claire ainsi et qu'il y aura de nombreuses réponses. merci beaucoup.