Resilliation

moi23400 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai ouvert un abodement chez universal mobile est avant mes 7 jours de retraction j'ai envoiyer une lettre de resilliation est il me dise que je devrai payes 250 euros de frais de resilliation est ce que c est normal?

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il me semble que le délai de retractation est lié à uen vente à distance (pas en boutique), et qu'il faut la faire en recommandé avec accusé de reception.. c'est bien ton cas?
0
moi23400

oui je l'ai fait sur internet le dimanche 29septembre ensuite j'ai recut le colis le 31 est j'ai envoiyer le jours meme la lettre de resilition est eu il l'on reçut le 2 septembre alors entre le 31 est le 2 septembre sa fait que deux jours est non 7 est il veulle pas que je leurs renvoiye le telephone parce que sois disans que j'ai activer la ligne alors maintenen ilme demande 250euros de frais de resiliation!parce que il c tro compliquer je n'arrete pas de leur explique est c est toujoure differante reponse quil me donne c rasoir a la fin!lol
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ha, si tu as activé la ligne, je sais pas comment ca se passe....

Peut être devrais tu voir avec une association genre 60 millions de consommateurs ou UFC que choisir. Ils doivent avoir des dossiers là dessus
0