Questions : résiliation chez free

Lio -  
 Lio -
Bonjour à tous,

j'ai quelques questions à propos de la procédure de résiliation de ma freebox. J'ai bien effectuer quelques recherches mais les résultats trouvés sont parfois contradictoires c'est pourquoi je m'adresse à vous ici.

J'ai bien compris que je devais envoyer un formulaire de résiliation avant le 20 du mois pour que je ne soit pas prélevé le mois prochain. Ça c'est ok, juste il me manque des petites infos pour remplir le formulaire:
N° de la ligne : ___________________ (est ce le numéro simple? ou le numéro suivi de @freeadsl ?)
Offre : ___________________ (ou puis je trouver l'offre exact que j'ai souscris?)
Modem : _________________ (que remplir dans cette case ?)
Nom : ___________________
Prénom : ___________________ (nom et prénom ça ira ^^)

Et ma deuxième interrogation: j'ai cru comprendre qu'il fallait renvoyer la freebox également. Puis-je le faire une fois mon contrat résilier (car j'aimerais tout de même garder internet jusqu'à la fin du mois), et que dois-je renvoyer au juste et où? (j'ai aussi un boitier pour la télé, je dois le renvoyer aussi?)

Merci d'avance pour vos lumières, car je patauge un peu dans toutes ces formalités.

Cordialement,

Lionel

4 réponses

Lio

merci pour votre réponse. J'ai cependant encore des questions :

- comment savoir si c'est une ligne dégroupée ou pas?

- ou puis je trouver la version de ma freebox?

Vous n'avez pas répondu à propos du renvois de ma freebox (et de mon boitier pour la TV): dois je la renvoyer à free? si oui à quel adresse? et puis-je le faire une fois mon abonnement résilié?

merci d'avance
0
Lio

personnes pour m'aider?
0
Lio

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les dernières questions que je me pose, après je vous laisse tranquille !^^

Merci d'avance
0
ARc125 Messages postés 111 Statut Membre 87

N° de la ligne = c'est ton numéro de téléphone tout simplement
Offre = ligne non dégroupée ou dégroupée (dégroupée = plus de facture france télécom)
modem = indiquer si tu as une freebox v4 ou v5
j'espere avoir répondu a ta question.
-1