Périphérique USB non reconnu

Justiine57 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon pc portable affiche un message d'erreur comme quoi le périphérique USB n'est pas reconnu alors que je n'ai branché aucun périphérique. Et quand j'en branche un, même souci, il ne le reconnait pas. En allant sur skype et en voulant démarrer une conversation vidéo je me suis aperçu qu'il ne reconnait plus non plus ma webcam (intégrée). J'ai chercher sur internet mais sans succès. Je précise que j'ai essayé de désinstaller les périph etc et ça ne marche pas.
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas ! Merci d'avance

PC : HP 6830s, Intel core 2 Duo T6570, ATI Mobility Radeon HD3430

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur periph inconnu => desinstaller
et redémarre ton pc
0
Justiine57

J'ai déjà essayé ça n'a pas marché =/
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Justiine57

J'ai déjà essayé aussi et ça n'a pas donné de résultat =/
0

si tu es bien sous win 7, installe ceci : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688712&prodNameId=3688717&swEnvOID=4053&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-80807-1

0
Justiine57

Je vais essayer, merci !
0
Justiine57

Ça ne marche toujours pas =(
0

peux tu me faire un imprim ecran de ton gestionnaire de peripherique, que je vois ou se situe le peripherique inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyrion Messages postés 4 Statut Membre

salut c'est pas trop tot mais mais si ça peut toujours t'aider; si c'est un ordinateur portable débranche le chargeur et laisse l'ordi se decharger totalement ensuite tu l'éteint et attends au moins 5 heures pour redemarer avec le chargeur branché biensure! connecte ta clée et il la reconnaitra sans probleme.
cette methode a pour but de décharger la carte mère du surplus d'électricité emmagasinée qui pourrait ètre à la base du problème que t'as évoqué.
0

normalement, pas besoin d'attentre 5 heures, tu peux aussi, debrancher le pc, enlever la batterie et rester appuyer sur le bouton on/off pendant 30 secondes, ca marches aussi
0