Installation nouveau SYSTEME EXPLOITATION
thierry
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de système d'exploitation (xp édition familiale) sur mon PC (packard bell). Je souhaite installé xp pro à la place MAIS comment faire pour l'installer a partir d'un cd. Il ne se lance pas automatiquement lorsque le l'insere . Merci par avance des éventuelles solutions.
Je n'ai plus de système d'exploitation (xp édition familiale) sur mon PC (packard bell). Je souhaite installé xp pro à la place MAIS comment faire pour l'installer a partir d'un cd. Il ne se lance pas automatiquement lorsque le l'insere . Merci par avance des éventuelles solutions.
A voir également:
- Installation nouveau SYSTEME EXPLOITATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
1 réponse
Il faut que tu définisse l'ordre de lancement dans le BIOS de ta carte mère: par défaut tu dois avoir le disque dur sur la position n°1 (il se lance en premier) et le lecteur CD après. Il faut que tu inverse l'ordre en mettant le lecteur CD en première position. Tu as peut-être plus simple comme méthode (que d'aller dans le BIOS). Sur les PC Dell, en faisant F12 au démarrage tu choisis l'ordre de boot, mais sur un Packard je sais pas si c'est la même touche (essaie F8 ou F9 si ça ne marche pas)