Formatage ordinateur vista

sissouuuuu -  
 sissouuuuuuuuu -
Bonjour, tout le monde !!!!
j'ai un problème avc mon ordinateur portable , je pense avoir chopé un gros virus( pourtant g un anti virus pack secu sfr) mais malgré tout ma souris bouge toute seule dans mon écran , elle clic partout , se décalle dans le coté gauche de mon écran , elle tremble seule etc... on m'a dit qu'il fallait que je formate mn pc et cela arreterais tout sa , j'aimerais savoir si cela marcherais? si je formate mn pc je n'aurais plus de virus ? je sais que je risque de perdre toute mes données mais j'ai pensée a mettre tt mes fichier sur un disk sur externe enfin voilà merci de bien vouloir prendre le temps de me rep, Bne JOurnéeeeeeeeee ;)
Sissou.

A voir également:

7 réponses

draka90 Messages postés 151 Statut Membre 15

bonjour
a tu analiser ce que tu a mis sur ton dd externe ?? parcque si tu formate et que tu remet un fichier infecter par un virus sa sera comme si tu n'avais rien fait
pour formater il faut que tu dispose de ton cd d'instalation de windows la tu ?
0
sissou*

slt draka90 merci d'avoir repondu je pense que je vais pas sauvegardé mes donné sa évite que j'infecte mn pc une fois de plus, le probleme c'est que je pense que j'ai pas ou perdu mn disc d'instalation vista est-ce grave?
0
sissou*

slt draka90 , merci d'avoir répondu c'est gentil, je pense que je vais tout effacer de mn pc et ne rien sauvergardé sa évitera que je infecte mon pc une fois de plus. le probleme que j'ai , c'est que lorsque j'ai acheté mn pc portable je suis pas sur d'avoir eu un cd vista et si j'en ai eu un , ben je l'ai perdu, je le retrouve pas mais est-ce que sa pause un pb??
0
sissou

slt drka90, merci d'avoir répondu , je pense que je vais pas sauvegardé les données de mn pc et tout effacé, le probleme c que je crois ne pas avoir le cd d'installation vista, y'a t'il une autre solution pour que je puisse comme meme formaté mn pc , sans cd?
0
draka90 Messages postés 151 Statut Membre 15

bonjour
desolé je n'avais pas d'accé au net .
tu peut essayer au demarage de taper alt F10 moi j'avais comme sa sur mon ancien vistra essay et tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissou

okkk , merci ben je vais essayé de faire ce que tu m'a dit & je te tiendrais au courant pr te dire si c bn ou pas :)
0
sissouuu**

Hellooow dsl de rep que maintenant mais j'ai essayé mais sa marche pas :S mercii comeme de m'avoir aidé est pris le temps de me repondre
0
sissouuuuuuuuu

cc enfaite j'ai réessayé et sa a marché mercii draka90 tu m'a bien aidé :)))))) c gentil !!
0