Lenteur mozilla+pluggins+scripte

aaaaaa111111!! Messages postés 494 Statut Membre -  
aaaaaa111111!! Messages postés 494 Statut Membre -
Bonjour,

LA PLUS LONGUE DES MARCHES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS...MAO....et merci pour le temps que vous allez me consacré... lorsque je met ordi en fonction il faut 10 mn pour m'en servir,5 min lorsque je change application ou que je change de page ;je vais souvent sur badoo ( sites de rencontre,je suis retraité) et sur des sites de jeux de carte en ligne(belote)je n'arrive pas ou avec beaucoup de difficultés a adjoindre des pluggins à mozilla;j'ai reussi au bout de 6 h (véridique)a mettre adobe flasch player sur mozilla puis ensuite sur ie8 ;quels sont et comment adjoindre ces pluggins à mozilla (plus facile sur ie8)j'ai eu aussi un moment des tas de misere avec script (cela va mieux depuis qu'il a java,mais j'ai au moins 5 lignes de java dans mon casier de pluggin mozilla)encore une fois merci parce que votre patience doit etre à la mesure de notre innocence ...et par ces temps d'individualisme récurrent ;pas évident!!!!!

A voir également:

13 réponses

aaaaaa111111!! Messages postés 494 Statut Membre 3

je ne comprend pas personne ne me répond jamais????....je n'utilise pas la bonne formulation???et lorsque je vais dans les réponses déjà données rien ne correspond à mon soucis....
0
untenshu

bonjour
si ton problème est la lenteur , je peux t'aider par contre pour les pluggins de Mozilla je ne peux rien faire ne l'utilisant pas
cordialement
0

ok je souhaite tes conseils....merci
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

bonjour,il faudrait que vous essayez le nouveau Firefox 4.0 Beta 5 c'est un bolide.
0
untenshu

mais attention , il faut s'attendre à de petits problèmes possible car c'est une version beta
cordialement
0

c quoi une version beta????
0
untenshu

il faudrait prendre le temps de lire les réponses et de répondre aussi !!!
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

j'ai pas de problèmes ,je trouve qu'il est plus rapide,slts
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
As-tu vérifié s'il y avait infection ?
0

je ne sais comment vérifier pour infection...je passe régulièrement scan avast minutieux....sur l'ensemble des paramètres(disque...fichiers...ect )mais il ne trouve rien !passe spybott...rien non plus....passe ccleaner (7 passages;à chaque mise en route de l'ordi...)le probleme est toujours là!!....merci! pour le temps que vous passez et de votre compréhension....
0

mais je lis tout avec beaucoup d'attention.....
0

et je repond.....c le minimum pour respecter ceux qui donne de leur temps!!!j'ai ete absent 3 jours pour hospitalisation
0
untenshu

bonjour
télécharge " Malware'byte Anti Malware" sur le site puis lorsqu'il est installé, demande une mise à jour sur l'onglet correspondant ensuite après la mise à jour tu lances une détection si il y a infection places tout dans la zone quarantaine puis ouvre la zone quarantaine et supprimes tout
cordialement
0

ok je vais essayé de m'en sortir ....bien à toi ...merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je te suggère fortement de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
0

bon j'ai techarger " Malware'byte Anti Malware" et j'ai lancer l'analyse ....resultat 0 dossier infecté!!!!comprend pas....j'ai passé cclenear en mode lent....spybott.....scan minutieux sur tous les parametres d'avast ...." Malware'byte Anti Malware" ....rien de detecter!!!!!!!!!!!et poutant toujours meme probleme donc je vais poster mon mess dans virus securité .....merci à tous!!!!
0