A voir également:
- Formater pc
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
The-Furious
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
45
8 sept. 2010 à 23:37
8 sept. 2010 à 23:37
Salut à toi !
Moi je sais que c'est possible sans CD parce que j'ai un ordinateur fixe et j'ai pu le formaté sans CD puisqu'au démarrage il m'affichait un message du genre :
Réinstaller système appuyer sur F10 et j'avais 3 secondes pour répondre avant que le démarrage de mon ordinateur s'effectue normalement.
Maintenant je ne sais pas si ton ordinateur te propose la même chose, si oui fait comme moi, sinon je ne vois pas désolé...
Moi je sais que c'est possible sans CD parce que j'ai un ordinateur fixe et j'ai pu le formaté sans CD puisqu'au démarrage il m'affichait un message du genre :
Réinstaller système appuyer sur F10 et j'avais 3 secondes pour répondre avant que le démarrage de mon ordinateur s'effectue normalement.
Maintenant je ne sais pas si ton ordinateur te propose la même chose, si oui fait comme moi, sinon je ne vois pas désolé...
zum
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2023
287
8 sept. 2010 à 23:38
8 sept. 2010 à 23:38
sans cd de restauration ou cd bootable ce n'est pas possible. ou par USB, mais il faut un système d'exploitation bootable
ryuuku40
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
9 sept. 2010 à 09:50
9 sept. 2010 à 09:50
je croit que le fichier doit etre en winzip mais pas du sur
et a partir de la tu le met sur clef
et a partir de la tu le met sur clef
bonjour
ton ordinateur est'il d'une marque ? car si c'est le cas tu dois avoir une partition recovery , en faisant F10 au démarrage après le logo de ta machine et AVANT le logo de windows
cordialement
ton ordinateur est'il d'une marque ? car si c'est le cas tu dois avoir une partition recovery , en faisant F10 au démarrage après le logo de ta machine et AVANT le logo de windows
cordialement
Ce n'est pas toujours F10... Un HP-Compaq sous Xp d'origine ou un portable Acer c'est bien ça...
Sur d'autres c'est F8 dans le menu des Options de démarrage avancées de Windows (là où on peut choisir le mode sans échec), Asus c'est F9, HP-Compaq avec Vista et Windows 7 c'est F11... Un Pc de bureau Acer c'est Alt + F10...
Sur d'autres c'est F8 dans le menu des Options de démarrage avancées de Windows (là où on peut choisir le mode sans échec), Asus c'est F9, HP-Compaq avec Vista et Windows 7 c'est F11... Un Pc de bureau Acer c'est Alt + F10...