Transformer un fichier en Ko en fichier Mo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai telecharger une chanson sur un site legal mais mon lecteur windows media ne peut pas la lire pourtant elle est bien en format mp3. Le probleme c'est qu'elle est en Ko et non en Mo je sais que presque pareil pourtant le probleme est la, alors j'aimerai savoir comment faire.

merci d'avance

4 réponses

Salut

Pour Windows, dans 1Mo il y a 1024ko... Et un morceau de musique en MP3 fait dans les 3 à 5Mo suivant sa durée et la qualité de l'encodage.
Si ton fichier MP3 ne fait que quelques ko, c'est qu'il est incomplet.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,
ton telechargement a du s'arrété en cour de route, retelecharge ta chanson
j'ai déjà réessayer mais sa ne change rien .
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
675
Bonsoir, le problème n'est pas de la convertir! Si ta chanson est ko c'est que le téléchargement ne s'est pas terminé! Le fichier est incomplet c'est pour ça que ton lecteur ne peux pas le lire. Une chanson fait minimum 2 Mo.
ouai bah je vais la retelecharger merci de votre aide .

que ce soit écrit en ko ou mo c'est exactement la meme chose c'est comme gramme et kilogramme
tu peut soit essayer avec un autre lecteur (itunes, vlc,..)
ou alors le convertir
oui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le convertir .....
Utilisateur anonyme
il te faut un logiciel de convertion par ex Format Factory
Bonjour
j'ai trouvé un convertisseur de ko en mo mais j'y arrive po
http://mon-ip.awardspace.com/convertisseur.php
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours essayer ce que tu veux...

La conversion est vite faite... Si ton fichier est bien en au format MP3, TU NE PEUX PAS CONVERTIR MOINS DE 1024KO EN MO PUISQU'IL FAUT 1024KO POUR AVOIR 1MO...
Et de toutes façons, un MP3 de moins d'un Mo doit durer moins d'une minute au mieux.