La barre doutils de mon illustrator a disparu
jacob
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! Aidez moi svp! j ai un probleme sérieux! La barre d'outils de mon illustrator cs3 a dispau! le menu fenêtre ne comprend plus que quatre option et je ne vois plus l'option "imprimer".
Merci de m"aider
Merci de m"aider
A voir également:
- La barre doutils de mon illustrator a disparu
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La fonction "Imprimer" se trouve dans le menu Fichier (ou touches cmd+P) et non dans le menu fenêtre.
Essayez, après avoir quitté AI : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et vous mettes à la corbeille le fichier préférence de AI, dont je ne connais pas le nom. Puis, relancez Illustrator, pour voir.
Il est possible aussi, qu'il y ait un fichier dans HD/bibliothèque/Applications support.
Attendez qu'un habitué d'Adobe Illustrator passe, il vous en dira plus que moi.
Oops, je n'avais pas vu que vous étiez dans un autre monde que le MAC, je redirige ce post !!
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
La fonction "Imprimer" se trouve dans le menu Fichier (ou touches cmd+P) et non dans le menu fenêtre.
Essayez, après avoir quitté AI : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et vous mettes à la corbeille le fichier préférence de AI, dont je ne connais pas le nom. Puis, relancez Illustrator, pour voir.
Il est possible aussi, qu'il y ait un fichier dans HD/bibliothèque/Applications support.
Attendez qu'un habitué d'Adobe Illustrator passe, il vous en dira plus que moi.
Oops, je n'avais pas vu que vous étiez dans un autre monde que le MAC, je redirige ce post !!
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]