19 réponses
Salut,
il y avait un évenement nintendo qui te permettais d'avoir shaymin.Maintenant on ne peut l'avoir que par échange ou avec l'action replay.
Voilà à+.
PS:si quelqu'un à une héricendre un germignon ou un kaiminus merci de m(envoyer une message privée.
il y avait un évenement nintendo qui te permettais d'avoir shaymin.Maintenant on ne peut l'avoir que par échange ou avec l'action replay.
Voilà à+.
PS:si quelqu'un à une héricendre un germignon ou un kaiminus merci de m(envoyer une message privée.
c'est une cartouche de jeu (considérer comme de la triche que tu peut avoir sur e-bay ou autre site).Elle existe que pour pokémon ou pour tout les jeu ds en même temps.Pour la dernière les codes sont sur internet.La carte te permet d'avoir des master infinis les pokémon que tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fallait avoir battue la ligue et avoir un évenement nintendo.c'est quand un pokémon légendaire apparet grâce à la connexion internet et le cadeau mystique (un peu compliquer à expliquer) mais tout les évenement de platine sont passée.Le dernier était au mois de mars ou de mai ( je ne sais plus).
maintenant tu as encore la possibiliter de l'avoir par échange.
maintenant tu as encore la possibiliter de l'avoir par échange.
salut comme j'ai platine et que je visite de nombreux topics j'ai péché quelques petites astuces (trois )
techinique 1 : l'evenement nintendo je sais plus quand c'est mais a cette époque c mort
techinique 2 : l'action replay (surement la meilleure technique) acheté chez carrefour géant ou autre
technique 3 : le tweak (tape tweak pokémon sur google je sais pas commpent on fait ) mais si tu as peur des bugs (genre pixels sur ta ds) ne fais pas ca )
en gros tu as 3 moyens la patience la triche ou le BUG le tweak quoi (très effrayant )
voila j'espere t'avoir aidé et bonne chasse au shaymin
techinique 1 : l'evenement nintendo je sais plus quand c'est mais a cette époque c mort
techinique 2 : l'action replay (surement la meilleure technique) acheté chez carrefour géant ou autre
technique 3 : le tweak (tape tweak pokémon sur google je sais pas commpent on fait ) mais si tu as peur des bugs (genre pixels sur ta ds) ne fais pas ca )
en gros tu as 3 moyens la patience la triche ou le BUG le tweak quoi (très effrayant )
voila j'espere t'avoir aidé et bonne chasse au shaymin