Recherche driver
Shalali
-
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis de Pc pour changer et j'espere que qql ici aura l'amabilité d'aider ce qu'on peut appeller la clet de l'informatique. Engros j'ai essayé de réinstaller Windows Xp(Avec les cd de mon pc personnel"Dell") sur le pc HP de mon amie qui avait bien entendu un virus. En gros Xp fonctionne mais il me reste a detecter, Malheureusement, le cd dell qui contient les drivers necessaire au fonctionnement et la detection de la carte son et reseau ne marxhe pas sur le Hp de mon amie. Bref elle a un hp 2000 ghz avec 512 ram, et j'aimerais savoir comment je peux arriver a detecter cette carte son et reseau. Bien evidemment je ne connais pas spécifiquement le nom du modele sur le pc. Bref un gros Help a vous chere utilisateur de pc :) Que dois je faire?
A voir également:
- Recherche driver
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
7 réponses
bonsoir
télécharge everest home éditon et tu auras toutes les info. du matériels installés sur le pc
ou va dans
démarrer/pann.de conf./système/matériel/gestionnaire périphérique
A+
marc
télécharge everest home éditon et tu auras toutes les info. du matériels installés sur le pc
ou va dans
démarrer/pann.de conf./système/matériel/gestionnaire périphérique
A+
marc
oui et tu peux par la suite en connaissant les périphériques télécharger les drivers ( pilotes) appropriés
A+
marc
A+
marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question