Recherche driver

Shalali -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis de Pc pour changer et j'espere que qql ici aura l'amabilité d'aider ce qu'on peut appeller la clet de l'informatique. Engros j'ai essayé de réinstaller Windows Xp(Avec les cd de mon pc personnel"Dell") sur le pc HP de mon amie qui avait bien entendu un virus. En gros Xp fonctionne mais il me reste a detecter, Malheureusement, le cd dell qui contient les drivers necessaire au fonctionnement et la detection de la carte son et reseau ne marxhe pas sur le Hp de mon amie. Bref elle a un hp 2000 ghz avec 512 ram, et j'aimerais savoir comment je peux arriver a detecter cette carte son et reseau. Bien evidemment je ne connais pas spécifiquement le nom du modele sur le pc. Bref un gros Help a vous chere utilisateur de pc :) Que dois je faire?
A voir également:

7 réponses

philtrain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir,

Microsoft Windows XP(tm) ne peut être installé que sur une seule machine par licence.

0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonsoir

télécharge everest home éditon et tu auras toutes les info. du matériels installés sur le pc
ou va dans

démarrer/pann.de conf./système/matériel/gestionnaire périphérique

A+
marc
0
Shalali

Si j'installe ce logiciel, mon pc detectera la carte son et la carte reseau?
0

oui et tu peux par la suite en connaissant les périphériques télécharger les drivers ( pilotes) appropriés

A+
marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

carte son fonctionne pas ou elle est pas détectée ?
0
Shalali

La carte son fonctionne mais n'est pas encore detecter par windows. En gros pas de son, il ne sait pas lire les audio, bref si j'installe les pilotes le pc tournera comme avant...sais tu ou je peux les télécharger??

En tout cas je te remercie beaucoiup d'avoir prit le temps de m'aider Marc.
0

elle est détectée mais ne fonctionne pas, elle ne peux pas fonctionner sans être détectée

les drivers tu les trouves sur internet ou sur ce site

www.touslesdrivers.com
et pour lire ce sont des codecs audio
0