Format de photo changé par récuva

doeric -  
 untenshu -
Bonjour,

Récuva a récupéré des photos que j'avais effacé de ma clé usb,mais il a changé le format,et je n'arrive plus à lire mes photos:que faire?
Le format initial est: IMG_4625.JPG et après récupération, il a été transformé en: _MG4625.JPG.
J'ai essayé d'ouvrir avec xnwieiw,en vain;j'ai essayé de renommer le format,en vain également.
Merci pour votre aide
Doeric

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
recuva les considère certainement comme réparables mais dans ce cas il faudrait que vous fassiez l'essai avec PhotoFiltre gratuit de passer une de vos photos dedans pour éliminer la dominante verte avec la balance des couleurs pour aller vite et la réenregistrer en jpeg, avec de la chance et un peu de travail vous pourrez récupérer des images, si vous ne savez pas vous y prendre, il y a une petite vidéo à ce sujet (grosse dominante rouge) ici: https://luke.blogit.fr/page_2.html#a193709
0
doeric

Merci pour votre aide.Je vais essayer l'astuce que vous me conseillez:je dierai si çà marche!
0
doeric

Merci pour votre aide.
J'ai téléchargé une demi douzaine de logiciels de récupérations de données effacées,et l'un d'entre eux m'a finalement sauvé la mise:il a mis un temps abominablement long (la nuit entière!),mais,au matin, mes photos étaient de retour- youpi,tralala- il s'agit de:pc inspector smart recovery.
A plus !
0
untenshu

à mettre en "résolu" et merci à Edawards et MichaelJack
0