Problème lors du lancement des programmes

Résolu
stoof15 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 3 jours j'ai formaté mon pc après avoir quelques problèmes, mais maintenant lorsque je lance certains programmes il ya un message d'erreur qui s'affiche .

* lorsque je lance msn j'ai : msnmsgr.exe introuvable le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll

* lorsque je lance Firefox j'ai : Firefox.exe point d'entrée introuvable le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll

j'attends votre aide et merci d'avance...

3 réponses

ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va dans: C\windows\system32 et supprime --> dwmapi.dll
0
stoof15 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je l'ai supprimé et ça bien marché mille merci mon cher, que Dieu te protège..

j'aimerai bien avoir votre e-mail si possible.
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0