Problème lors du lancement des programmes
Résolu
stoof15
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai formaté mon pc après avoir quelques problèmes, mais maintenant lorsque je lance certains programmes il ya un message d'erreur qui s'affiche .
* lorsque je lance msn j'ai : msnmsgr.exe introuvable le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
* lorsque je lance Firefox j'ai : Firefox.exe point d'entrée introuvable le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
j'attends votre aide et merci d'avance...
depuis 3 jours j'ai formaté mon pc après avoir quelques problèmes, mais maintenant lorsque je lance certains programmes il ya un message d'erreur qui s'affiche .
* lorsque je lance msn j'ai : msnmsgr.exe introuvable le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
* lorsque je lance Firefox j'ai : Firefox.exe point d'entrée introuvable le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
j'attends votre aide et merci d'avance...
A voir également:
- Problème lors du lancement des programmes
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint