Installation sous toutou linux
max120578
-
max120578 -
max120578 -
Bonjour,
j'ai un pc sous toutou linux non relié a internet et j'ai placé le repertoire /mnt/sda3/docs/prog des programmes en tar.bz2 ou .i386.rpm tar.gz et tar.bz2 et j'arrive a rien faire
il faut se mettre en super utilisateur prendre un gestionnaire de paquet ?
j'y comprends que dalle étant utilisateur de windows depuis toujours
quelqu'un peu m'aider ?
j'ai un pc sous toutou linux non relié a internet et j'ai placé le repertoire /mnt/sda3/docs/prog des programmes en tar.bz2 ou .i386.rpm tar.gz et tar.bz2 et j'arrive a rien faire
j'y comprends que dalle étant utilisateur de windows depuis toujours
quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Installation sous toutou linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
j'ai placé le repertoire /mnt/sda3/docs/prog des programmes en tar.bz2 ou .i386.rpm tar.gz et tar.bz2 et j'arrive a rien faire
Tu veux dire que tu as téléchargé des paquets en tar.bz2 ou .i386.rpm tar.gz et tar.bz2 et que tu n'arrives pas à les installer ? C'est normal car toutou linux a son propre format de paquets (des .pet) totalement différent des autres distributions linux.
Dans toutou linux on est toujours super utilisateur (c'est le gros point faible de cette distribution car niveau sécurité c'est pas top).
max120578
ok merci je cherche un vlc en .pet ou amarok en .pet mais pas trouvé encore sinon comment on regle la luminosité de l'ecran ?
max120578
il y a pas moyen de faire passer des format d'autres distribution linux sous toutoulinux? vu que l'on peut emuler des logiciels windows....