Nouvelle xbox

daliron Messages postés 274 Statut Membre -  
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir de quelle console il s'agit dans cette vidéo et quand sortira-t-elle. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=8c0AitbgrgY

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

gorgedela jungle

Salut , j'ai entendu parler de ce truc , c'est pas une nouvelle console , c'est , en fait , un accessoire qui se branche sur la 360, qui est ou qui va bientôt sortir , je crois que le nom c'est "Kinétic" un truc du genre , voilà :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tout est dans le titre je pense
"New Xbox 720 out to 'Combat' the Wii "

"la nouvelle Xbox 720 sortie pour combattre la Wii"

regarde ce lien -> https://www.xboxpassion.fr/115-xbox-720-le-mythe-dune-xbox-3.html

il y a une vidéo à la fin

la même que celle de ton lien

@+
0
daliron Messages postés 274 Statut Membre 5

Donc c'est vrai ? Mais quand sort-elle ?
0
kentin56 Messages postés 8 Statut Membre

Salut a toi,
Il s'agit de la dernière Xbox de microsoft, elle ne porte pas de nom malgré que nous lui donnons souvent le nom de "xbox slim" ou de "xbox720".
Elle est disponible depuis le 16 juillet en Europe !
Je parie que ce qui t'as attiré c'est la facon de jouer semblable a la wii: c'est le projet natal/kinect ! celui n'est pas encore sorti en france, il est prévu pour le 10 novembre 2010.
Vla en esperant t'avoir repondu a ta reponse.

Kentin56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup. En fait c'est la xbox 360 avec un appareil en plus ?
0

Oui c'est ca :D il coutera a peu près 189 dollars plus qu'a convertir :p

kentin56
0

D'accord mais il n'y aura pas de nouvelle Console (avec les mêmes fonctions-Tout inclus) ?
0

Euh bah non pas de nouvelle console puisque la "remasterisation" de la xbox360 est a peine sorti (16.07.10) mais il va surement y avoir un pack ne t'en fais pas :D

kentin56

Article :
Et hop, Kinectsera bien vendu avec des packs Xbox 360 à la fin de l'année, c'est Kotaku qui a mis la main sur un document interne de Q&A chez Microsoft.
Il est clairement dit que Kinectsera mis en bundle Xbox 360, en plus d'être vendu à part.

Mais ce qui est également intéressant, c'est qu'à la question « Allez vous vendre la nouvelle version de la Xbox 360 à $199 ? », la réponse est « Nous sortirons une Xbox 360 à $199 cet automne »

Ca voudrait donc dire que la Xbox 360 Slim sortirait à un prix très attractif. Reste à savoir si elle serait amputée du disque dur et/ou de la fonctionnalité Wifi par exemple.

http://www.xboxygen.com/News/Divers/Pack-Xbox-360-Kinect-en-fin-d-annee
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui sa s'appelle kintec qui est compatible avec toute les xbox 360 la slim sorti en juillet a juste un emplacement en plus et fonctionnera sans fil et sur les xbox normal sa sera sur fils je crois mais les autres sont aussi compatible.
Sa sort en novembre.
0
SW21

Ca dechire , j'avait entendu parler de ca et vu des video , mais je voyais pas ca comme ca. C'est enorme
Et d'ailleur un objet similaire est ou va sortir sur ps3
0
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre 84

sur PS3 Move est beaucoup plus performant.
0