Je veux rerendre mon pc optimal
cara12000
Messages postés
94
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous bon voila mon probleme,ca va faire 9 mois que je possede un hp pavillion au debut tous aller bien ...mais depuis 3 ou 4 mois je ressent une lenteur ,defois les programmes ne s'executent pas corectement et de meme pourla navigation internet.bon je vais vous lister quelques caracteristiques a fin de vous eclaicir un peu.
-memoire vive:4.00 go (c'est la memoire RAM nn?)
-processeur:intel core 2 duo 2.80 ghz
-indice de performance windows :4.2
JE SUIS ALLER DANS PANNEAU DE CONFIGURATION POUR VOIR CA
-j'ai malwayre bits anti-malwayre (c'est un anti spyware nn?)je les jamais mis à jour
-j'ai comme anti virus avira antivir (je le met à jour regulierement )
j'ai deja fait un scan j'en est trouver 21 tous suprimer mais rien ne change.
desoler je ne suis pas un expert en imformatique..
je vous remecie d'avance pour vos réponse,conseils....
bonjour à tous bon voila mon probleme,ca va faire 9 mois que je possede un hp pavillion au debut tous aller bien ...mais depuis 3 ou 4 mois je ressent une lenteur ,defois les programmes ne s'executent pas corectement et de meme pourla navigation internet.bon je vais vous lister quelques caracteristiques a fin de vous eclaicir un peu.
-memoire vive:4.00 go (c'est la memoire RAM nn?)
-processeur:intel core 2 duo 2.80 ghz
-indice de performance windows :4.2
JE SUIS ALLER DANS PANNEAU DE CONFIGURATION POUR VOIR CA
-j'ai malwayre bits anti-malwayre (c'est un anti spyware nn?)je les jamais mis à jour
-j'ai comme anti virus avira antivir (je le met à jour regulierement )
j'ai deja fait un scan j'en est trouver 21 tous suprimer mais rien ne change.
desoler je ne suis pas un expert en imformatique..
je vous remecie d'avance pour vos réponse,conseils....
A voir également:
- Je veux rerendre mon pc optimal
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
defragmente le disque.
installation de logiciel ? si oui, regarde la liste de démarrage.
dernier recours : format tout.
installation de logiciel ? si oui, regarde la liste de démarrage.
dernier recours : format tout.
bonjour
regarde ce qui démarre en même temps que windows
tu peux faire ceci : démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui so'uvre tu inscrit " msconfig" dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet "démarrage" tu peux tout décocher SAUF ton antivirus
ensuite avec "Auslogic Disk Defrag" tu lance une " défragmentation et optimisation" , ça devrait redonner un peu de vélocité à ton ordinateur
cordialement
regarde ce qui démarre en même temps que windows
tu peux faire ceci : démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui so'uvre tu inscrit " msconfig" dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet "démarrage" tu peux tout décocher SAUF ton antivirus
ensuite avec "Auslogic Disk Defrag" tu lance une " défragmentation et optimisation" , ça devrait redonner un peu de vélocité à ton ordinateur
cordialement
MAIS IL Y A DEJA UN DEFRANGMATEUR AVEC WINDOWS POURQUOI EN TELECHARGER UN AUTRE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu ne supprimes pas les programmes , tu demandes simplement qu'ils ne soient pas lancer en même temps que windows , comme tu connais tes programmes tu peux à loisir les lancer lorsque tu le veux
cordialement
tu ne supprimes pas les programmes , tu demandes simplement qu'ils ne soient pas lancer en même temps que windows , comme tu connais tes programmes tu peux à loisir les lancer lorsque tu le veux
cordialement
ah d'accord mais je viens de faire les programe j'ai fait demarrer l anti virus et j'ai decocher les autres mais le demarrage de google rame toujours .
et j'ai une question vraiment tres bete : est-ce-que mon ordinateur sera lent si je lance une recherche de virus?
et j'ai une question vraiment tres bete : est-ce-que mon ordinateur sera lent si je lance une recherche de virus?
d'accordje vais essayer tous ca et je vous tient au courant
bonjour
non il ne sera pas lent sur une recherche de virus.
télécharger Malwarebytes, exécutez-le<<installez-le et mettez à jour puis cocher analyse complète puis tout cocher et cliquer sur rechercher et laisser agir jusqu'à ce qu'il finisse.
s'il trouve des infections, les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine puis tout supprimer.
votre pc est encore sous garanti alors?
non il ne sera pas lent sur une recherche de virus.
télécharger Malwarebytes, exécutez-le<<installez-le et mettez à jour puis cocher analyse complète puis tout cocher et cliquer sur rechercher et laisser agir jusqu'à ce qu'il finisse.
s'il trouve des infections, les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine puis tout supprimer.
votre pc est encore sous garanti alors?
pour malwayre bits j"l'ai fait ,pourquoi je ramenerer mon ordinateur au SAV il y a un probleme technique
Tu risque surtout d'en avoir pour un bon mois sans pc, sans compter que dans 3 mois il ne sera plus sous garantie, et la tu devras t'en occuper par toi même, ensuite
Un pc, c'est comme plein de chose, il faut apprendre à s'en servir, à l'entretenir...etc.
De plus, il ne prendront pas de gants; Si tu as des dossiers perso dessus, dit leur adieu ( ou fait tes sauvegarde avant)..si tu as installé des logiciels, tu pourras recommencer...etc.
Le SAV, c'est bien en cas de soucis matériel, mais là, ce n'est juste que des problèmes d'entretien.
Le formatage, remise sortie usine, ça peut valoir le coup des fois, mais ilfaut savoir quand et pourquoi.
Un pc, c'est comme plein de chose, il faut apprendre à s'en servir, à l'entretenir...etc.
De plus, il ne prendront pas de gants; Si tu as des dossiers perso dessus, dit leur adieu ( ou fait tes sauvegarde avant)..si tu as installé des logiciels, tu pourras recommencer...etc.
Le SAV, c'est bien en cas de soucis matériel, mais là, ce n'est juste que des problèmes d'entretien.
Le formatage, remise sortie usine, ça peut valoir le coup des fois, mais ilfaut savoir quand et pourquoi.
vois par là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00853566&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Attention, il me semble que tous tes documents sont perdus, ainsi que tous les logiciels installés, etc...
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00853566&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Attention, il me semble que tous tes documents sont perdus, ainsi que tous les logiciels installés, etc...
L'humour est la clé de voûte de la conscience.