Comment empêcher Skype de bloquer le son ?

Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment empêcher Skype de bloquer le son s'il vous plait ? Après maintes recherches qui se sont révelées infructueuses je commence à désesperer... Je tourne sur Débian Sid.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 900

Qu'entends-tu par bloquer le son ?
0
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ton aide.

Et bien quand Skype tourne il bloque les son de KDE et des autres applications. J'ai installé Alsa, j'ai testé le système de son de base mais rien n'y fais il bloque même les sons de notification :( Le problème est connu mais pas la solution...
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut,
le gestionnaire de sons sous KDE s'appel arts je pense. je sais pas si ça peut t'aider.

Renisaac
0
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 900

Oui c'est une histoire de arts je pense aussi, ton gestionnaire de son doit être mal configuré. Regarde de ce côté-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors j'ai vérifié arts et il n'étais pas installé donc je l'ai installé mais impossible de lancer un "dpkg-reconfigure arts".

Pourriez-vous m'apporter plus de précision quand à la marche à suivre ?

Pour rappel je tourne sur Débian Sid.

Je vous remercie :)
0