Comment empêcher Skype de bloquer le son ?
Squalthor
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment empêcher Skype de bloquer le son s'il vous plait ? Après maintes recherches qui se sont révelées infructueuses je commence à désesperer... Je tourne sur Débian Sid.
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un saurait comment empêcher Skype de bloquer le son s'il vous plait ? Après maintes recherches qui se sont révelées infructueuses je commence à désesperer... Je tourne sur Débian Sid.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment empêcher Skype de bloquer le son ?
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
5 réponses
Merci de ton aide.
Et bien quand Skype tourne il bloque les son de KDE et des autres applications. J'ai installé Alsa, j'ai testé le système de son de base mais rien n'y fais il bloque même les sons de notification :( Le problème est connu mais pas la solution...
Et bien quand Skype tourne il bloque les son de KDE et des autres applications. J'ai installé Alsa, j'ai testé le système de son de base mais rien n'y fais il bloque même les sons de notification :( Le problème est connu mais pas la solution...
Salut,
le gestionnaire de sons sous KDE s'appel arts je pense. je sais pas si ça peut t'aider.
Renisaac
le gestionnaire de sons sous KDE s'appel arts je pense. je sais pas si ça peut t'aider.
Renisaac
Oui c'est une histoire de arts je pense aussi, ton gestionnaire de son doit être mal configuré. Regarde de ce côté-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question