Problème lors du démarage de mon PC
frozbee65
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu certains problèmes avec mon PC mais la j'en ai que je n'arrive pas a résoudre, je vous l'explique:
Quand j'allume mon PC je vois les "caractéristiques" de mon écran puis il y a marqué " NO SIGNAL".
Maintenant un Bip se fait entendre.
J'ai consulter d'autre topic et ils disent que cela provient de la carte graphique, est de sa ?
Merci de votres aide
Ps: J'ai un acer M1201
Quand j'allume mon PC je vois les "caractéristiques" de mon écran puis il y a marqué " NO SIGNAL".
Maintenant un Bip se fait entendre.
J'ai consulter d'autre topic et ils disent que cela provient de la carte graphique, est de sa ?
Merci de votres aide
Ps: J'ai un acer M1201
A voir également:
- Problème lors du démarage de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
J'ai regarder je vois mon dique dur en bas mais il n'y a rien d'autre =S. Peut être quelqun me la t-il enlever =S
J'ai compri de quel rangement tu parlais, https://www.tayo.fr/monter-une-carte-graphique-pc-tutoriel.php la deuxieme Photo, moi j'ai 2 blanc et un noir mais rien sur le noir u_u
ET sur les blancs ?
car elles peuvent aussi être sur les blancs bien que le plus souvent quand c'est d'origine ca soit sur le noir.
car elles peuvent aussi être sur les blancs bien que le plus souvent quand c'est d'origine ca soit sur le noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas parce que ton père te l'a dit que c'est vrai sauf si il a regardé.
je refais mon message :
ET sur les blancs ?
je refais mon message :
ET sur les blancs ?
Il est ingenieur mais il s'y connais pas mal et il sait recpnnaitre graphique lui et un copain d'un tres haut en informatique, si je puis dire, qui fait des cours particulier en informatique ma dit qu'il n'y en avait pas non plus? Il n'y a rien sur les blancs non plus
bah alors, tu as de l'aide haut de gamme si je comprends bien. donc ton père et son ami peuvent très bien résoudre ton problème
cool pour toi
@+
cool pour toi
@+
Ce n'est pas trop un ami mais juste un camarade de classe. J'aimerai avoir votre avis quand meme! ...