Choix de portable clavier azerty

Fermé
JoFF93 - 8 sept. 2010 à 14:28
 JoFF93 - 9 sept. 2010 à 17:24
Bonjour,

Je vais bientôt changer de téléphone de portable car l'actuel est défectueux, mais je ne sais pas vraiment le quel choisir.
J'aimerais un portable avec un clavier azerty qui coulisse sur le côté et au moins 3.2 mégapixels mais je ne connais beaucoup de portable comme ceci.
Si vous connaissez des portable de ce type, merci de m'indiquer le modèle et de donner quelques détails pour m'aider choisir !

Merci d'avance.

2 réponses

crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 11
9 sept. 2010 à 06:17
Salut , Il y as Le Nokia N97 Qui est tres bien ! Donne Moi de tes Nouvelles ^^
0
J'ai commencé à me renseigner sur différents portables, et j'ai trouvé ce nokia n97.
Il a exactement toutes les fonctions que je désire, seulement, quand je regarde les avis des possesseurs de ce modèle, il semblerait qu'il soit très lent, bug souvent et que le tactile ne soit pas bien réactif.
Si quelqu'un ici a ce portable, est-ce que ce que j'ai lu est vrai ?
0