Le format mp3 et wma

k -  
 k -
bjrs, je voudrais savoir sii quelqun connait un ligiciel gratuit a télécharger ou un technique sur le lecteur windows média player pour mettre les musique qui son au format mp3 sur mon ordi o format wma sur un cd (j'ai un graveur)
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui, mp3 = musique compressée, wav = musique non compressée, cda = piste de lecture un peu comme m3u sous winamp
1
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

www.cestfacile.org/wma.htm - 17k
0
k

en fet je me sui trompé jé un formet mp3 dur mon ordi et je ve le mettre au format traditionel des cd normaux (je ne sais pas lequel c'est). dsl pr la mauvaise explication...
0
k

en fte j'ai un gros pb car je vien de mettre un cd ds mon lecteur, j'ai fait clik droit>explorer et j'ai ouvert les propriétés dune chanson et je vois kelle fait 44 octets et ttes les musik ke j'ai ds le lecteur windows média player elles sont environ a 3 ou 4 mo. kelkun pe mexpliker??????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui, sur un CD audio ton pc ne détecte que des .cda, des pistes et non des morceaux. donc le morceau fait quelques Mo normal.

Pour un cd audio c'est le format WAV, regardes sur http://www.telecharger.com tu trouveras tout ce qu'il faut comme logiciels pour passer de wma à mp3, de mp3 à wav et bien d'autres encore.
0
k

escuse moi mais j'ai pas très bien compris... une musique sur un cd (donc en format wav) prend plus de place kune musike au format mp3 c'est bien ca???
0
k

ok merci la jé compri c bon et donc tu ma di ke sur telecharger.com je pe trouvé des logiciel a telecharger pour mettre du mp3 en wav?? (pour mettre du wav en mp3 jai déja un logiciel, cdex)
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Avec cdex tu peux aussi convertir du mp3 en wav !
0
k

a bon et tu clik sur kel icone? (ta ka me dire la combientieme en partan du o)
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

j'ai CDex 1.51 et je clic sur la deuxieme en partant du bas :
MPEG -WAV
0
k

ok merci moi aissi jé cette version
0