Commbien vaut ma configuration ?

Résolu
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -  
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

sans vouloire vendre mon ordinateur je me demande combien vaut ma configuration

Carte mére DFI LANParty JR P45-T2RS
Alimentation Sseasonic 550 watt
6 Go de ram 2x2 ldlc 2x1 je ne c'est plus le nom
Carte graphique HD 4890 1 go ddr5
2 lecteur graveur lG
3 disque dur 500 go 300 go 120 go
Processeur q9550 2.80 GHZ 12 mo cache l2
ventirad noctua avect les deux ventilateur dessu
Boitir coller master HAF 922

voila je voudre savoir commbien je pouré vendre ma configuration

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre 49

Bonjour

Quelle est la marque de ton ordinateur (Hp, Dell, Packard bell, Siemens, Sony vao, Asus, Acer, Razer...) ? car le prix varie selon la marque de la machine, d'autre je vois que le systeme d'exploitation que tu possedes est assez ancien donc peu coûteux.

En ce qui me concerne je dirais environ 490 € sachant que de nos jours on peut avoir un ordinateur de 1000 g avec windows 7 pour moins de 600 €

Bonne journée (~_^)
0
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

mort de rire voila juste j'ai changer la carte mere est le systeme d'exploitation windows 7 integrale en acumulant tous les composant de mon ordinateur j'ai eu un total de 1300 euro sur top achet bien si je le vent c'est 300 voir 400 euro moin cher
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

C'est clair que la config ne vaut pas seulement 490 euro a vu d'oeil j'aurai dis qu'elle coutais pas moins de 700 euro. Seulement je pense que 2 graveurs ca ne sert a rien et le 3eme disque dur de 120 go non plus.
0
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

ok merci c''est déja pas mal 700 euro
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

Salut,
Le mieux c'est de regarder les prix de chaques composants sur internet, d'additionner le tout pour avoir le prix total.
Apres si tu veut revendre tout depend de l'ancienneté, si il a bcp servi etc si il est neuf tu peut enlever 50-100 euro du prix de magasin si il a deja servi et qu'il date un peu faut peut etre retirer 200-300 euro mais apres tout depend de toi et si tu arrive a trouver un pigeon qui te le reprendra pour le meme prix aux pieces par pieces ou voir plus cher.
0