Outlook 2003 "espace insufisant" récup mail

Fermé
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 sept. 2010 à 12:10
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 sept. 2010 à 16:11
Bonjour,

Bon je me lance !

J'ai créé une "archive.pst" sur outlook 2003 car je n'avais plus assez d'espace sur mon disque, à cause de la tonne de mail pro que je reçois.

Aujourd'hui j'aimerai en visionner un qui est dans cette archive, alors je lance la procédure d'importation mais, c'est là qu'arrive le problème :
- je n'ai pas tous mes dossiers et pour ceux qui sont apparus j'ai droit au message "Impossible d'afficher. Dossier non accessible. Espace disque insuffisant" (forcément j'en avais déjà plus avant, et maintenant que j'ai reçu encore plus de mail ça coince !),
- ou alors 1 mail dans le sous dossier alors qu'il y en avait au moins une centaine.

Alors là forcément je panique. J'ai vraiment besoin de ce mail. J'avais archivés tous mes sous-dossiers dans le même fichier (je le referai plus puisque je ne peux pas choisir le dossier à ouvrir, c'est pas très pratique).

Comment je peux faire pour récupérer tout ça (tous mes sous dossiers que j'avais archivé) ?

Ensuite une autre question, comment je fais pour effacer les dossiers que j'ai récupéré sans endommager mon archive ? Si je fais supprimer de toute façon ça ne veux pas "Impossible de supprimer. Vérifier vos autorisations (je les aient vu que c'est moi qui est créé l'archive!!). Impossible d'accéder au dossier. Espace disque insuffisant" (encore...)

Et sinon que pensez vous du fait que j'envisage de faire une archive par sous dossier pour faciliter mes recherches futures (sauf si vous connaissez un autre moyen de recherche, sachant que le filtre n'a pas fonctionné pour moi).

Ca fait beaucoup de chose à m'expliquer je sais. Merci à ceux qui auront le courage de m'aider !

A voir également:

2 réponses

clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 59
8 sept. 2010 à 12:21
Pour ceux qui auront lu le post précédent, sachez que je n'arrive même plus à effacer les mails de ma boîte de réception. Je suis totalement bloquée... Et je ne peux pas glisser dans les éléments supprimés non plus.
Panique à bord vraiment...
0
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 59
8 sept. 2010 à 16:11
up... svp j'ai vraiment besoin de votre aide
0