Précédent
- 1
- 2
bonjour
tu obtiens " gérer" en faisant un clic droit ( pour être en mode administrateur )
cordialement
tu obtiens " gérer" en faisant un clic droit ( pour être en mode administrateur )
cordialement
je suis bien la mais il y'a ecrit tellement de chose que je ne saurai pas quoi vous donnez comme info quand je clique sur observateur d'evenement il me donne des "noeuds recemment affiché"
Ce que l'on cherche dans les "journaux Windows" -> "système" ce sont des lignes avec une croix rouge ou un losange jaune (celle avec un rond blanc et un '!' bleu ne nous intéresse pas, ici )
Et qui parle, de préférence, de mise a jour ou de "windows update" si tu passe par le système de maj de Windows.
et qui survienne pendants tes tentatives d'installation du sp2 (toute les lignes on une date et une heure )
Zul.
les nettoyeur de registre c'est le mal.
Et qui parle, de préférence, de mise a jour ou de "windows update" si tu passe par le système de maj de Windows.
et qui survienne pendants tes tentatives d'installation du sp2 (toute les lignes on une date et une heure )
Zul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors visiblement y'a plusieurs erreur a 15 h environ ( donc l'heure de l'installation )
j'ai pu trouver la fameuse erreur qu'il me decriver ( 0x80004005) il dit :
Description :
La fonctionnalité de protection en temps réel Microsoft Antimalware a rencontré une erreur et s'est arrêtée.
Fonctionnalité : Surveillance du comportement
Code d'erreur : 0x80004005
Description de l'erreur : Erreur non spécifiée
Raison : Le pilote de filtre nécessite un moteur à jour pour pouvoir fonctionner. Vous devez installer les dernières mises à jour de définitions pour activer la protection en temps réel.
ensuite ya d'autre erreur un peu plus tot du genre :
Description :
Le service Windows Search s'est arrêté avec l'erreur service particulière 2147749155 (0x80040D23).
voila si ca peu vous aider merci a vous
j'ai pu trouver la fameuse erreur qu'il me decriver ( 0x80004005) il dit :
Description :
La fonctionnalité de protection en temps réel Microsoft Antimalware a rencontré une erreur et s'est arrêtée.
Fonctionnalité : Surveillance du comportement
Code d'erreur : 0x80004005
Description de l'erreur : Erreur non spécifiée
Raison : Le pilote de filtre nécessite un moteur à jour pour pouvoir fonctionner. Vous devez installer les dernières mises à jour de définitions pour activer la protection en temps réel.
ensuite ya d'autre erreur un peu plus tot du genre :
Description :
Le service Windows Search s'est arrêté avec l'erreur service particulière 2147749155 (0x80040D23).
voila si ca peu vous aider merci a vous
y'a ca aussi :
Description :
Windows Servicing a échoué lors de la définition du package VistaSP2-KB948465~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.0.18005 () à l'état Intermédiaire(Staged)
cette erreur et copier pendant une bonne centaine de fois puis apres plus rien de probant
Description :
Windows Servicing a échoué lors de la définition du package VistaSP2-KB948465~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.0.18005 () à l'état Intermédiaire(Staged)
cette erreur et copier pendant une bonne centaine de fois puis apres plus rien de probant
bonjour
passe Malware'byte Anti Malware , ça devrait régler ton problème
et retire le programme causant le problème ou bien restaure à une date antérieure
cordialement
passe Malware'byte Anti Malware , ça devrait régler ton problème
et retire le programme causant le problème ou bien restaure à une date antérieure
cordialement
bonjour
voilà la description :
Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer. Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.
et voici le lien pour le télécharger:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
cordialement
voilà la description :
Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer. Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.
et voici le lien pour le télécharger:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
cordialement
jvient de ddl et je lance le scan mais cela reglerai vraiment mon probleme ? et je ne sais pas quel ai le programme qui cause mon probleme justement
Pour cette erreur :
"Windows Servicing a échoué lors de la définition du package VistaSP2-KB948465~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.0.18005 () à l'état Intermédiaire(Staged) "
Tu a un lien vers un site de microsoft dans le message normalement, peut tu me le donnée en, unci que le numéro de l'erreur stp ?
edit:
Juste une question, tu est bien en sp1 déjà ? :)
Zul.
"Windows Servicing a échoué lors de la définition du package VistaSP2-KB948465~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.0.18005 () à l'état Intermédiaire(Staged) "
Tu a un lien vers un site de microsoft dans le message normalement, peut tu me le donnée en, unci que le numéro de l'erreur stp ?
edit:
Juste une question, tu est bien en sp1 déjà ? :)
Zul.
Précédent
- 1
- 2