Impossible d'installer XP
kenyarkana58
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un petit gros souci je suis pourtant pas parmis les plus novice ...
je vous explique j'ai formater un pc pour y réinstallé XP pro, le formatage ce passe bien mais pendant lla copie des fichier plein de fichier on etait ignoré impossible de les installer. je continu l'instalation et a 34 minutes sa m'affiche " Erreur de l'instalateur de peripheriques .. windows na pas pu charger l'instalateur pour CDROM ..." il me propose d'appuyer sur ok mais impossible clavier et souris ne repondent pas ..
comment faire pour reprendre l'instalation de zero ? quelle solution ? Merci d'avance pour votre aide
(dsl pour les fautes )
je vous explique j'ai formater un pc pour y réinstallé XP pro, le formatage ce passe bien mais pendant lla copie des fichier plein de fichier on etait ignoré impossible de les installer. je continu l'instalation et a 34 minutes sa m'affiche " Erreur de l'instalateur de peripheriques .. windows na pas pu charger l'instalateur pour CDROM ..." il me propose d'appuyer sur ok mais impossible clavier et souris ne repondent pas ..
comment faire pour reprendre l'instalation de zero ? quelle solution ? Merci d'avance pour votre aide
(dsl pour les fautes )
A voir également:
- Impossible d'installer XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure