Probleme de son au niveau de mon ordinateur.
clement9999
Messages postés
165
Statut
Membre
-
clement9999 Messages postés 165 Statut Membre -
clement9999 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Mon son ne marche qu'une fois sur deux j'ai l'impression qu'il a un mélangeur automatique si je puis dire ^^ si par exemple je vais démarrer un jeux quelconque avec du son si je reviens sur mon bureau pour mettre de la musique (ex:sur deezer) je ne l'entendrais pas la musique ne se charge pas elle fait comme si je n'avait pas de périphérique de son.
Et ainsi de suite si je vais sur mumble après avoir démarrer mon jeux je peux ne pas l'entendre je suis obliger d'éteindre mon jeux de lancer mumble et de relancer le jeux plusieurs fois car pareil le son ne marche pas tout le temps bon sinon je pense que vous avez compris ce qu'il faisait enfaite ^^ ou je peux encore donner des exemple j'en ai plein lol.
Merci d'avance pour vos réponse.
Clément.
Mon son ne marche qu'une fois sur deux j'ai l'impression qu'il a un mélangeur automatique si je puis dire ^^ si par exemple je vais démarrer un jeux quelconque avec du son si je reviens sur mon bureau pour mettre de la musique (ex:sur deezer) je ne l'entendrais pas la musique ne se charge pas elle fait comme si je n'avait pas de périphérique de son.
Et ainsi de suite si je vais sur mumble après avoir démarrer mon jeux je peux ne pas l'entendre je suis obliger d'éteindre mon jeux de lancer mumble et de relancer le jeux plusieurs fois car pareil le son ne marche pas tout le temps bon sinon je pense que vous avez compris ce qu'il faisait enfaite ^^ ou je peux encore donner des exemple j'en ai plein lol.
Merci d'avance pour vos réponse.
Clément.
A voir également:
- Probleme de son au niveau de mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
salut clement
écoute je viens de lire ton message je sais pas si c est moi???
mais j ai pas tout compris......
écoute je viens de lire ton message je sais pas si c est moi???
mais j ai pas tout compris......
en 2 mot ça donne quoi???
Bah c'est assez bizarre enfaite comme problème si tu veux mon sons ne fonctionne que pour une application admettons que j'écoute de la musique si je veut jouer en même temps avec en plus de la musique que j'écoute les bruitage de mon jeux ça ne marchera pas je peut faire soit l'un soit l'autre est-ce que c'est plus clair comme ça ??
si c est que avec ce jeux c est les mélangeur de son qui faut régler!
mais si c est pas ça je sais pas du-tout ce que ça peut-êtres d autres....
à oui aussi dans panneau de configuration et matériel audio!!!!
mais si c est pas ça je sais pas du-tout ce que ça peut-êtres d autres....
à oui aussi dans panneau de configuration et matériel audio!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question